fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut, donc après plusieur renseignement j'ai trouver un peu ce que je vouilait mais en WB je ne sait pas trop j'ai trouver celui-la : ici Est-il bien, cette boutique ? Presque au même prix yaurais mieu ( pour du 939 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 pour 20€ de plus le polarflow TT est mieu sinon pour la boutique, RAS jai deja fait une CG labas et c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Swiftech c'est du bon et je suis pas sur que le TT soit devant donc pour 20€ de plus nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Swiftech c'est du bon et je suis pas sur que le TT soit devant donc pour 20€ de plus nan C'est surtout pour le prix que je l'ai choisit je l'ai vue sur le site de danaite Et quelkqu'un ma dit que cette boutique était bien puis vous comfirmer donc ce sera commander vendredi Merci Sinon quelle montage faire avec le réservoir ( j'en veux un en tube pour mettre sur le haut du boitier :b Ou ma parler de prendre des TT mais j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 comme quoi il sert mon chti article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 comme quoi il sert mon chti article Très utile d'allairs vais le mettre dans ma signature je commande vendredi mon mattos Donc le rad et WB c'est fait pour l'instant pompe occaz avec surement un réservoir je vois sa en ce moment donc je vais regarder les bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je ne demande pas mieu :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon finalement j'ai eu un RBX d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon finalement j'ai eu un RBX d'occaz avec adaptateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'etais presque sur que c'était Furioubee le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est bien furiousbee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lol on a fait nos fix en meme temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut tous Voila pour ne pas polluer le topic je poste ici.. Si j'ai bien compris le LDPC c'est bien plus perfo que le HDPC puisque la "perte de charge est minime" c'est ca?? Ensuite cela signifie-t-il necessairement que je doive prendre une pompe gros debit (>1000L/H)?? Et ensuite quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que le microchannel (oui j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé) Merci infiniment a ceux qui se donneront la peine de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est pas plus perf que le HPDC sauf si tu arrives avec une pompe 2.5kl/h mais là le silence merci bien micro-channel c'est le fait que l'eau dans le waterblock passe au travers de micro-cannaux ce qui augmente la surfage d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 C'est pas forcément plus performant, pas forcément moins cher, pas forcément plus facile à trouver... (même pas du tout) Mais c'est plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 D'accord merci les gars donc je m'oriente plutot sur du HDPC. ...Still searching... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est pas forcément plus performant, pas forcément moins cher, pas forcément plus facile à trouver... (même pas du tout) Mais c'est plus beau sisis moins cher car tu peux faire du homme made, et pas besoin de raccord dans tout les sens, les rads tu peux les trouver a la casse, donc pour resumer, le LPDC est moins cher a realiser que le HPDC en term de perf il est vrai que le HPDC se trouvre plus perf que le LPDC mais avec une pompe de 1200l/h qui tient ses specs et un bon BIG-MOMMA le LPDC n'est pas a la traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 pas forcement il t'a dit raccords dans tous les sens je comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 en hpdc la pluspart du temps il faut mettre des coudes a tous les endroits or en lpdc tu retrouves moins ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 j'ai pas de coude chez moi et je vois pas pkoi il y en aurait plus si tu penses au mini-pc c'est sur qu'il en faut et que c'est du hpdc vu que le lpdc est trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour les gens. J'ai l'impression d'etre dans le bon topic -bah wi, LPDC-, doncje me permets de vous demander confirmation conernant les produitsde l'oncle Swiftech : sont-ce TOUS des waterblocks LPDC, ie nécessitant un débit de pompe plutot elevé pour fonctionner? en particulier, qu'en est-il des WB MCW6000, le Storm (et bientot l'Apogee), les WB MCW55 pour CG et heu...MW-truc pour chipset...? Je me pose la question vu que les pompes Laing utilisées ne sont pas a priori des gros débits (en fait, ja connais pas les débits de la DDC, m'enfin... ). De plus, il semble que le kit Swiftech H20-120 soit + performant que le kit 1A-Coolin HV2+ BlackLord 120. Bon ben c'est cool, mais à votre avis, ça donnerait quoi contre un 1A SL2 (ou HV4, bientot SL3) + BIX ? Derniere question, p-e un peu hors-sujet : quoi c'est un "cascade" et un "dod" ? Merci d'avance pour vos éclaircissements :jap:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Swiftech => LPDC LAING => meilleure pompe quelque soit le circuit HPDC ou LPDC, sa pression donne un débit bien meilleure que la plupart des autres pompes Kit Vs Kit => on en sait rien, et les suppositions ne t'amèneront rien de concret DoD => Phase-Change : refroidissement par changement d'état d'un gaz Cascade => ensemble de montage en série de DoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci pour cette réponse rapide. "Kit Vs Kit" : dans le cas général, ok. En fait, je parlais du bien connu (:wink: ) article sur cooling-masters.com, entre le kit 1A-Cooling et le Swiftech... PS : désolé de faire mon ch*eur, mais "DoD" ce sont des initiales? ou quoi? dsl je trouve pas... Encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Direct On Die donc c'est des initiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci pour la réponse, fast as usual. Pendant que je vous tiens , j'en profite pour vous poser des questions sans doute idiotes, mais qui me semblent légitimes qd meme...(on s'en tape, ça, à la limite ). J'ai découvert recemment les produits Aqua Computer (bôôôô ). Vu que leurs kits sont vendus avec des pompes Eheim 1046, à bas débit, je me doute que leurs WB sont de type HPDC. Notamment le Cuplex XT, là ça fait aucun doute pour moi... MAIS les twinplex et meme les premiers Cuplex (evo) ne me semblent pas générateurs de grandes PDC...Am I Wrong? ( Etienne de Crecy ). Je veux parler des WB qui ont pour "circuit interne" un double S, ça fait 3 zigzags et ça ressort, en gros... petit PS : j'ai l'impression que c'est méconnu/ mort/... comme marque, Aqua Computer, je trouve pas gd chose, meme sur des forums de WC ! Leurs WB se placent où à peu pres (si c'est possible de faire un classement, du moins). Par rapport aux Nexxos XP, 1A-SL2/3... ? ThanX d'avanX, les amiX (heu...ttes proportions gardées, hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.