Posté(e) le 7 septembre 200519 a Auteur Chalut ! Retour du soleil, toujours le rhume mais.......... je vais gagner au loto ce soir c'est sur ! C'est PAco Rabane qui me l'a dit ! Modifié le 7 septembre 200519 a par superlapin62
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Chalut !Retour du soleil, toujours le rhume mais.......... je vais gagner au loto ce soir c'est sur ! C'est PAco Rabane qui me l'a dit ! Il t'a pas parlé de la Station Mir ? Alors fais attention à ta tête...
Posté(e) le 7 septembre 200519 a je sent que ce soir je serais réduit à l'état de légume Pour pas changer
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Pour pas changer :zarb: :byebye: en plus j'ai la cervelle en bouilli là
Posté(e) le 8 septembre 200519 a Auteur Hello tous ! Spécial kasdédi à la team contrex yoyoyoyoyo hanhan mmmm !!! Désolé, j'ai supporté skyrock ce matin chez un pote :'(
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Auteur Ahhhhhhhhhhhhhhh la fatigueeeeeeeeeeeeeeeeee zzzzzzzzz Bonjour quand même....
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Auteur Bonjour tout le monde ! Un put*** d'orage cette nuit et ce matin, ambiance Silent Hill (le brouillard) dans la ville !
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Auteur bonjour, aujourd'hui évitez les grattes-ciel :8 Bonjour, je dirais même plus : le ciel est bas aujourd'hui !
Posté(e) le 11 septembre 200519 a J'ai pas comprit le coup des gratte ciel 11 septembre, évitez aussi de prendre l'avion
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Auteur J'ai pas comprit le coup des gratte ciel Pourtant, toi qui est fan de simulateurs de vol....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.