ingeni Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour bonjour... Glandouille aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Chalut ! Retour du soleil, toujours le rhume mais.......... je vais gagner au loto ce soir c'est sur ! C'est PAco Rabane qui me l'a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Chalut !Retour du soleil, toujours le rhume mais.......... je vais gagner au loto ce soir c'est sur ! C'est PAco Rabane qui me l'a dit ! Il t'a pas parlé de la Station Mir ? Alors fais attention à ta tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je sent que ce soir je serais réduit à l'état de légume Pour pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour pas changer :zarb: :byebye: en plus j'ai la cervelle en bouilli là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bonne journée todos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Good morning PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Hello tous ! Spécial kasdédi à la team contrex yoyoyoyoyo hanhan mmmm !!! Désolé, j'ai supporté skyrock ce matin chez un pote :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Yo fréro, tous uni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour les Contrex, le forum est à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bon allez, c'est reparti pour une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ahhhhhhhhhhhhhhh la fatigueeeeeeeeeeeeeeeeee zzzzzzzzz Bonjour quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour... Dernier jour avant le we... trop de la balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour tout le monde ! Un put*** d'orage cette nuit et ce matin, ambiance Silent Hill (le brouillard) dans la ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour, je suis fati..... ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour, aujourd'hui évitez les grattes-ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour, aujourd'hui évitez les grattes-ciel :8 Bonjour, je dirais même plus : le ciel est bas aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai pas comprit le coup des gratte ciel :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai pas comprit le coup des gratte ciel 11 septembre, évitez aussi de prendre l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai pas comprit le coup des gratte ciel Pourtant, toi qui est fan de simulateurs de vol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ha oui, mais en général j'évite les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bonjour à vous INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.