Posté(e) le 10 août 200519 a Thermaltake tsunami cé de la qualité ??????? oui et pourquoi t'appel un modo?
Posté(e) le 10 août 200519 a On est gentils pourtant (avec ce panneau, (ou l'autre) t'appelle un modo) (Jacki minimodo, edite donc son message )
Posté(e) le 10 août 200519 a On est gentils pourtant :eeek2: (avec ce panneau, (ou l'autre) t'appelle un modo) (Jacki minimodo, edite donc son message ) j'aimerais bien
Posté(e) le 10 août 200519 a Auteur j ai pas fait éxpré de le métre je l' avias pas vu maintenemt je les enlevé Modifié le 10 août 200519 a par adnan
Posté(e) le 10 août 200519 a Essaie par la suite de faire quelques efforts en orthographe... c'est assez pénible à te lire
Posté(e) le 10 août 200519 a des que tu aura été satisfait du sondage met [résolu] dans le titre stp. ça aidera le prochain modo...
Posté(e) le 10 août 200519 a Suffit de modifier le premier message, avec dans le titre un [resolu] au début.
Posté(e) le 11 août 200519 a Y va pas être fermé, là je répondais simplement à ta super question: loker ???????? Bon et si on arrêtais le HS...
Posté(e) le 11 août 200519 a pour en revenir au sujet moi je trouve le deuxieme très beau .. très "classe". le troisieme est bien aussi mais plus sobre et le 1ere je en sais pas .. les lumieres bleues en façade m'ont l'air louches ++
Posté(e) le 14 août 200519 a Sa me fais rire certain pleur pour avoir un modo et continue quand même a freeposter et a multiposté en pagaille Faudrait savoir
Posté(e) le 26 août 200519 a Comme l'a signalé Jackinow, il y a sans cesse des sujets de ce genre. Je ne ferme pas parceque c'est "mal" mais parceque ce topic remontera sans cesse sinon... Il y aura toujours quelqu'un pour donner son avis alors qu'au bout d'un moment l'auteur s'en fiche...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.