jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Thermaltake tsunami cé de la qualité ??????? oui et pourquoi t'appel un modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 On est gentils pourtant (avec ce panneau, (ou l'autre) t'appelle un modo) (Jacki minimodo, edite donc son message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 On est gentils pourtant :eeek2: (avec ce panneau, (ou l'autre) t'appelle un modo) (Jacki minimodo, edite donc son message ) j'aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 j ai pas fait éxpré de le métre je l' avias pas vu maintenemt je les enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Essaie par la suite de faire quelques efforts en orthographe... c'est assez pénible à te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi je prefere le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 des que tu aura été satisfait du sondage met [résolu] dans le titre stp. ça aidera le prochain modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 je trouve pas [résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Suffit de modifier le premier message, avec dans le titre un [resolu] au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ah quoi bon metre résolu sa ne coulera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 c est pas fait pour couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est fait pour que le prochain modo n'oublie pas de le locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 loker ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Fermer le topic pour que plus personne puisse y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Quoi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Fermer le topic pour que plus personne puisse y répondre. non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Y va pas être fermé, là je répondais simplement à ta super question: loker ???????? Bon et si on arrêtais le HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 pour en revenir au sujet moi je trouve le deuxieme très beau .. très "classe". le troisieme est bien aussi mais plus sobre et le 1ere je en sais pas .. les lumieres bleues en façade m'ont l'air louches ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Sa me fais rire certain pleur pour avoir un modo et continue quand même a freeposter et a multiposté en pagaille Faudrait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 moi j ai pas demandé de modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 tsunami sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Comme l'a signalé Jackinow, il y a sans cesse des sujets de ce genre. Je ne ferme pas parceque c'est "mal" mais parceque ce topic remontera sans cesse sinon... Il y aura toujours quelqu'un pour donner son avis alors qu'au bout d'un moment l'auteur s'en fiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.