Aragorn Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour, Dans l'hypothèse d'un futur changement de config j'aimerais avoir une estimation de mon matos (qui n'a qu'un an): CPU : P4C 3,2GHz (Zalman 7000-Cu) CM : ASUS P4C800-E Deluxe MEM : 2*512Mo DDR500 Corsair CG : Sapphire Radeon 9800Pro (Zalman VF700-Cu) DD : Maxtor 80Go, IDE CD : Combo Samsung SM-352 Boitier : Lian-Li PC700 Alim : FORTON 350W Divers : 2 Zalman ZM-F1 (8cm) et 1 evercool en alu Selon, une estimation rapide, je pense pouvoir en tirer 600€... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu penses vendre en piéces ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'en sais trop rien , à la limite peut-être vendre par entité logique genre: CM+Mem+CPU; CG; Boitier+Alim, DD Mais par contre si vente séparée il y a ce sera propablement du main propre sur l'ile-de-france, parce que la poste... j'ai pas des masses confiances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 dommage la carte mère seule m'aurait interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Combien CM+MEM+CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 A la grosse, au prix actuel du marché, ta bécanne coûterait environ 880 euros (je dis bien à la grosse...) A toi de voir pour la décôte... disons 30 ou 40 % pour de l'occaz ça nous donnerait donc entre 615 € et 530 €... (ton estimation n'était pas mauvaise du tout ) Voilà maintenant à toi de de voir si tu souhaites vendre en pièces détachées ou en bécanne complète (ce sera plus dur...) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Combien CM+MEM+CPU ? Je rappèles que ce n'est pas encore en vente (ça partira quand la voiture sera partie sinon pas de changement de config )... Sinon, je dirais CPU+MEM+CM ~350€ (CM = 90€, CPU = 130€ (Northwood ), MEM = 130€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bon je prend le PC et la voiture pour 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Mmmh laisse-moi réfléchir NON ou sinon, tu rajoutes 2 zéros et on fait affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malhakine Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 500€ le tout en MP sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Joli petit déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Joli petit déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bah j'ai précisé "petit" car ça fait 2 mois que plus personnes n'avait posté sur ce topic et j'espère pour aragorn qu'il a trouvé un acheteur depuis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ce n'était qu'une estimation, car la vente éventuelle va de paire avec la vente de l'auto, tant que la voiture ne sera pas vendu, je ne changerais pas de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.