Rom1_37 Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Je possède un boitier ASUS TA-210. Ce dernier dispose de deux ventilateurs situés immédiatement en dessous du ventilateur de l'alim, lesquels soufflent donc l'air chaud renvoyé par l'alim. Je voudrais savoir s'il existe un module capable de rediriger dans une direction donnée l'air chaud expulsé par le ventilateur de l'alim ? si oui, ou puis je l'acheter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danaite Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 l'air chaud renvoyé par l'alim... je comprend pas trop, dis nous lekel sont en push et en pull ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1_37 Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 Le ventilateur de l'alim (80x80) souffle vers l'extérieur du boitier un air chaud immédiatement renvoyé dans le boitier par deux ventilateurs situés immédiatement en dessous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danaite Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 je te conseille de mettre plutot tes ventilos arrieres en extraction et de te faire un blowhole a l'avant qui sera du plus bel effet sinon tu peux mettre un 120 sous-voltés sur le dessus de la tour ... pleins d'autres possiblités ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Il faut simplement savoir que l'air chaud monte. Avec ça, tu peux faire tout ce que tu veux. Ce qui est conseillé, ce'st que l'air rentre par le bas, devant, et ressort part le haut, derriere (donc entre autre par l'alim) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Comme le dit Daemonium, l'air chaud monte, donc tu n'as pas à t'en faire à ce niveau. D'autre part, il est de coutume que les ventilos arrières soient en extraction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.