toxic_cortex Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 sur mon pc portable j'ai une carte wifi integrer mais elle marche comme si elle était su usb je ne conait pas la marque mais mandriva me dit Identification Vendeur: Ralink Description: 802.11g WLAN + Pen Drive Classe de matériel: Connexion Bus: USB Bus PCI n°: 4 Périphérique PCI n°: 4 Identifiant du Vendeur: 3504 Identifiant du périphérique: 26725 Divers Module: inconnu (s'est dans la categori inconnus/utres) une alor j'ai chercher des driver mais sans résulta pour la carte sur usb allor j'ai eseiller ndiswrapper il me semble bien marchez car si je fait ndiswrapper -l sa me dit Installed ndis drivers: m2571usb driver present, hardware present et si je coupe mon wifi (un petit bouton devant le pc) hardware present disparait mais si je vait dans reconfigurer une interface réseau que je choisi wlan0 dans information il me dit sa Vendeur: Description: Classe de matériel: - Nom du module: - Adresse matérielle: wlan0 Bus: - Position sur le bus: - juste pour presiser connextion sans fil dans le panneau de contrle ne marche pas mais j'ai Kwifimananger et j'ai eseiller avec une carte wifi pcmcia et la pas de prob j'ai aussi utiliser ndiswrapper voila vous avez une idé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tu n'as que wlan0 dans ton panneau de controle? chez moi, avec ma carte wifi ralink (en pci), l'interface s'appelle ra0 et ralink a des drivers libres pour certaines de ses cartes, donc peut-etre pas besoin de paser par ndiswrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxic_cortex Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 les autre interface je sait se que s'est et aucune n'est pour le wif se qui est des driver libre j'en ai trouver mais il marchait que sur pci si tu a un sit sa serait simpa de me le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.