Aller au contenu

Cataclyste et le clavier Oo


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Récement me suis dit hop aller je met mes drivers vidéo à jours pour ma X800 XT. Les cataclystes 5.7 venait de sortir sa tombait bien. Avant j'avais des Omega d'y ya 6 mois je dirais. Donc je désinstalle d'abord mes vieux driver et j'installe les nouveaux. Je pete mes score a 3D Mark 2005 pas de soucis. Par contre kan me met a CS la ya gros probleme : toute la partie du clavier ki contient les fleches directionnelles /suppr/end etc ki marche plus Oo. au debut g penser comme ct un nouveau driver sa déconne un peu. Me suis donc rabatu sur le cataclyste 5.6 mais pareil clavier déconne toujours sans raison. Me suis finalement orienté sur un Omega a nouveau basé sur le cataclyste 5.6 c'est bien précisé et la sa marche impecable... :ouioui:

QQ1 pe m'expliker comment un driver de carte graphik peut faire planter le clavier sa a rien a voir . Je comprend rien lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca ne m'est jamais arrivé mais depuis l'arrivée du Catalyst Control Center (quelle bouse ce truc au passage :chinois: ) les drivers gèrent un système de "hotkeys" qui permettent d'effectuer divers réglages à n'importe quel moment à partir de combinaisons de touches au clavier.

Tu peux commencer à chercher de ce côté, pour cela rendez-vous dans le CCC puis clic sur la petite flèche à côté du bouton "Hotkeys" et on décoche le "Enable Hotkeys".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...