super_skunk Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 voila voila je vends un ZERN cu LUI je vous ai mis quelque photos... comme vous pouvez voir il y a un coup sur un tube (il m a glisser des mains ) j aimerai en tirer 25€hors port aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 a 25in jte l'aurai pris direct (sinon embout ça donne quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 a 25in jte l'aurai pris direct (sinon embout ça donne quoi?) il est a 25out mais je prends la moitier des Frais de port a ma charge ca le sort a a peu pres 28€in disont qu a 28€ il est a toi et le filtage c est du 1/4 mais j ai pas d embout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 filetage 1/4 mais diametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 J'achéte à 30 fdpin ^^ enfin si danaite prend po bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ça depend du diametre mais sinon l'enchere spa terrible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je fais pas d'enchére je fais fdpout proposé + fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 le diametre tu mets ce que tu veux il te suffit d avoir des embout filleter en 1/4 mais les tube en cuivre font 7mm a l interieur a 0.5mm pres... et Barroud a 30€in je suis plutot chaud pour te le vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Euh moi aussi suis chaud pour te le prendre mais comme à dit Danaite je ne veux pas faire d'enchére... J'avais pas vu que tu proposé 28€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 28in c etait si je prenais en charge une parti du port mais si tu prends en charge la totaliter c est pas plus mal... c est pas interdit de vouloir prendre le port a sa charge lol... on coupe la poire en deux 29€in ??? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et danaite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 a ui zut je l avais oublier lool... bin il est prioritaire vu qu il a repondu le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 plus il part vite mieu c est j ai besoin de sous assez vite... edit : Danaite j attends une reponse de toi assez vite stp... sinon je le vends a Barroud car j ai besoin de sous tres vite... merci de ta comprehantion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 allez baroud sors le cheque je te cede ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 allez baroud sors le cheque je te cede ma place c est toi qui vois... aller adjuger vendu... a Barroud ps : pour moi ca revien au meme que ca soit toi ou lui qui le prenne tant que je le vends... merci pour la reponse rapide Barroud on passe en MP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 voila vente fermer aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et moi 35 si barroud veux bien j'en cherche un absolument si tu veux veux c'est ok dirrect quelle j'aurais du mattez le TOPIC a vend PS sinon sur msn j'aimerai te parler suite a ce qui c'est passer mais je te voie plus OUpass pas vu ton denier post donc c'est foutu Mais pour msn j'aimerai vraiment te parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 on est sur ebay ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 on est sur ebay ??? Non sur PCI Sinon sympa ton pseudo sa me rapelle faut que jaille en chercher Barroud tu te désite ? je t'ai acheter un carte défectueuse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 fan_of_inflames me revoila sur msn aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.