Jeep Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Bonjour, je voudré savoir comment faire une capture d'écran dun film divx visonné avec media player ou bs player par exemple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Bonjour,je voudré savoir comment faire une capture d'écran dun film divx visonné avec media player ou bs player par exemple merci BS Player a une fonction de screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 OU sinon, la bonne vieille touche "Impime écran", puis tu la colle dans ton doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 OU sinon, la bonne vieille touche "Impime écran", puis tu la colle dans ton doc. nan ca prend pas les videos a cause de l overlay fo juste utiliser la touche "screenshot" de ton player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeep Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 g essayé de chercher la fonction "sreenshot" de bsplayer mais je trouve pas ? pourriez vous me donnez des exemples de logiciels qui ont cette fonction ? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 BSplayer ! c ets la touche P pour prendre une capture d ecran de la video a sa taille reelle et shift+P pour ce ke tu vois a l ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ça existe sur power dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.