Posté(e) le 26 juin 200322 a Bonjour, je voudré savoir comment faire une capture d'écran dun film divx visonné avec media player ou bs player par exemple merci
Posté(e) le 26 juin 200322 a Bonjour,je voudré savoir comment faire une capture d'écran dun film divx visonné avec media player ou bs player par exemple merci BS Player a une fonction de screenshot
Posté(e) le 30 juin 200322 a OU sinon, la bonne vieille touche "Impime écran", puis tu la colle dans ton doc.
Posté(e) le 30 juin 200322 a OU sinon, la bonne vieille touche "Impime écran", puis tu la colle dans ton doc. nan ca prend pas les videos a cause de l overlay fo juste utiliser la touche "screenshot" de ton player
Posté(e) le 30 juin 200322 a Auteur g essayé de chercher la fonction "sreenshot" de bsplayer mais je trouve pas ? pourriez vous me donnez des exemples de logiciels qui ont cette fonction ? encore merci
Posté(e) le 30 juin 200322 a BSplayer ! c ets la touche P pour prendre une capture d ecran de la video a sa taille reelle et shift+P pour ce ke tu vois a l ecran
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.