rudy34 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 SOS gros soucis apres avoir changer de processeur.CM ms-6577 j'avais un processeur celeron de 2.4 je l'ai changer pour un P4 de 3.00 Ghz.Depuis mon ecran reste noir ,aucun bip et le Disc Dur tourne,le ventilo du cpu aussi mais je n'ai plus la main ;ni souris,clavier ni bouton marche arret et reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 t'as essayé d'enlever puis remettre la pile de la carte mére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bienvenue sur PcInpact Peut étre que cet carte mére ne gére pas les FSB de 800mh. J'ai un pote qui a aussi voulu changé un celeron 2.4Ghz par un P4 a 3ghz. il me semble que ca démarrais pas car le carte gérais pas les FSB de 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est pas la bonne section -> Hardware. Concernant ton problème: remet ton ancien proc, flash le bios avec la dernière version, remets le nouveau proc. Ton bios n'est peut être pas assez récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 pas dans la bonne section, plutôt dans hardware Si c'est un pc de marque, tu vas peiner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je déplace dans Hardware...remet ton ancien processeur, passe un coup de aida32 et dis moi le chipset exact de ta carte maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bienvenue sur PcInpact Peut étre que cet carte mére ne gére pas les FSB de 800mh. J'ai un pote qui a aussi voulu changé un celeron 2.4Ghz par un P4 a 3ghz. il me semble que ca démarrais pas car le carte gérais pas les FSB de 800. +1 ! Sur ma carte mère je ne peux pas changer de cpu ! j'ai un celeron fsb 533 et les p4 à fsb 800mhz ne passent pas Les joies de l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.