Tchouk Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 voila avec la face lecteur rentré et le liquide vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est pas mal du tout ! Les couleurs vont bien avec l'esprit du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'aime mais on dirait que pour la porte latéral droite, un petit coup de papier abrasif et de peinture ne serait pas de refus sur la découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'aime mais on dirait que pour la porte latéral droite, un petit coup de papier abrasif et de peinture ne serait pas de refus sur la découpe tu parle du coté avec le plexi ou bien celle ou il reste un trou ? si tu parle de celle avec le trou c pas encore fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je parle de celui avec le plexi regarde, sur la deuxieme photo, sur le bas de la découpe... mais si ça se trouve, ce n'est qu'un effet a cause de la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je parle de celui avec le plexi regarde, sur la deuxieme photo, sur le bas de la découpe...mais si ça se trouve, ce n'est qu'un effet a cause de la photo :) enfait y a une explication c'est collé avec du double face avec les vis en plus et on voit un peu de double face faut que je le grate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 hmm ok! mais les vis ne suffisent pas? dans ce cas met un point de colles aux endroit stratégiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Toujours aussi beau Et moi toujours aussi fan de ce MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 enfait j'avais d'abord collé au double face et comme lui ne suffisait pas j'ai rajouter des vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon et bien il ne te reste plus qu'a gratter le double face visible, mais si tu veux faire un truc nickel, il est préférable de le retirer entierrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 MAGNIFIQUE le reservoir en facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 voila je suis arrivé la ou je voulais pour le mag en un temps record lol bon maitenant je vais faire une tout petite pause lol de toute il me faut de l'argent ... la seul chose que je vais surment faire dans les jours qui vienne c'est placer les 4 led sur la plaque du coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ... elle a pas l'air super nette ta découpe pour les baies 5 pouces 1/4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Jolie realisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 He bein c'est vraiment magnifique j'ai toujours aimé le mélange de vert et de noir ca a un tres bon rendu. Bonne chance pour ce qui reste a vennir et je suis nous impressionnera encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 voila je suis arrivé la ou je voulais pour le mag en un temps record lol Tu vas présenter comme çà? non, postes nous au moins la photo que tu vas leur filer (ordi monté) Sinon ça me plait beaucoup, de très bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 voila avec la face lecteur rentré et le liquide vert Je met les images sur cette page aussi pour profiter Superbeau en tout cas Et pis, on les veux, les dernières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ca commence franchement à prendre forme, j'aime vraiment bien, le noir et le vert/jaune fluo rendt un bel effet. Continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu vas présenter comme çà? non, postes nous au moins la photo que tu vas leur filer (ordi monté) Sinon ça me plait beaucoup, de très bon gout dans le magasine ce ne sera pas avec un ordi dedans je prefere laisser comme sa mais je poste celle tantot qui passeront en principe dans le magasine edit: si je rempli pas la tour c'est que c'est pas du tout fini et encore beaucoup d'arrangement comme peindre les lecteur , alim etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 voila en exclu les deux photo qui devrait, en principe, passé dans le mag a mon avis si il y en a une qui passe ce sera plus celle du haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je pense aussi j'ai toujours la meme impression pour la porte vitré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 gravure sur le plexi un splinter cell qui prend en otage un gar ou qui va poignardé un gars et la c'est le top enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 voila avec la face lecteur rentré et le liquide vert comment t'a fais pour que le liquide soit vert sinon, j'adore! perso, la plaque splinter cell, je l'aurai pas mise en noir, mais ca le fait quand même bon boulot! (bien que ce soit pas fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 comment t'a fais pour que le liquide soit vert sinon, j'adore! perso, la plaque splinter cell, je l'aurai pas mise en noir, mais ca le fait quand même bon boulot! (bien que ce soit pas fini) colorant pour water cooling je sais pas si il est reactif UV ou pas enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.