Aller au contenu

[MoD] Splinter Cell Project / Facade en cours \


Tchouk

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

tu peux le brancher sur un port rs232 (tu peux tout faire avec ce port, aussi bien controler un lcd qu'une alarme de maison)

c'est sur c'est pas tres estétique, mais en gainnant le cable et en fesant proprement un trous dans le cul de ton pc pour que le cable puisse passer (ça ferait encore plus moche si tu le refaisais passer par un truc pci ) ça doit pouvoir le fair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres renseignement oué c'est impossible mais y a pas de port sur la carte mere ou je pourais me brancher? car faire resortir un cable c'est un peu chiant ... enfin si j'ai pas le choix je fait avec

lolman: ben pour justement cacher les cable electrique lol qui sont pas tres tres beau :modoreussi:

ok, je m'ne doutais merci

et pour la "thermoretractable", c'est pareille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le LCD, y en a un super chez Electronique-Diffusion, un Datavision avec rétroeclairage bleu, superbe !

voir là : LCD Datavision 240 X 128

Pour le cablage sur le port // sans que cela se voit, si t'y arrive, soudes les fils directement sur les broches du port // mais à l'interieur, par exemple au points de soudures sous la carte mère.

En tout cas, beau taf :smack: et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui c'est sa :craint:

si mon pere a le temps demain il va me chercher une nouvelle bombe de noir et de la gaine thermo donc je la placerais ptete demain

la nouvelle bombe de noir c'est pour l'alim que j'ai demonté et la grande plaque alu que je doit metre pour cacher l'interieur si j'ai ce qui faut je ferais tout sa cet semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon un peu de news: jai acheter un lcd et tout ce qui faut pour le cabler

malheureusement pour moi il affiche rien pas de caré ni rien du tout ( j'ai pas encore mis le retroeclairage )

s avec jalcd et smartie je vois rien qui s'affiche :( ptete un probleme de config des programe? voila le model du lcd: LCD2002BLC

en tout cas il est bien allimenté car il chauffe :chinois:

jespere que j'ai pas bousiler 20€:(

j'ai trouver un gars qui apparament utilise le meme lcd mais bon la langue je sais pas c'est quoi :( http://www.vtl.ee/lcd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...