DébutantCoco Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Perso j'aime vraiment bien ton MOD, continue sur ta lancée . J'ai hate de voir la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ça rend bien, j'ai hate de voir la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Perso j'aime vraiment bien ton MOD, continue sur ta lancée . J'ai hate de voir la facade je me rejouis de la commencer :) seulement je vais devoir attendre un peu car il me faut le reservoir pour placer devant et c'est 26€ hors fdp :( et vu que j'ai usé toute ma thune dans ce qui me falait pour l'ecole :( faut vraiment que je trouve du boulot ou alors un sponsor lol enfin en attendant je vais deja peindre le top en noir et metre le plexi transparent sur le coté et puis apres ben on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ça rend superbien le plexi vert avec l'alu noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est très beau Le plexi vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pour la ptite histoire l'idée du plexi vert enfait javais vu un presentoir pour des piles y avait un truc vert et jensais que cetait un plexi avec des led vert puis mon pere ma dit que non cetait simplement une plaque de plexi vert et que sa donnait sa :) donc je me suis dit impeccable et voila comment c'est tombé sur mon mod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Très chouette continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 très zolie veut le meme très beau taff en tout cas la suite, la suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Wahow !!! ****** qu est ce que c est beau !!! et les découpes de "splinter cell" qu est ce que c est beau, net, propre ... Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 voila le haut est mis en couleur je up les photo fin d'apres midi avec la tour remonté et une couleur uniforme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Beau project en tout cas, beau travail aussi, ça commence très bien, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 J adore je squate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 voila le haut avec un peu de retard :ange: avec mes rond descentré mais bon sa va encore lol et voila ce que sa donne remonté comparé avec la toute premier photo du premier post et vous verez quand meme la difference lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 comme d'habitude beau boulot post des photos !!! au travail enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Très Jolie C'est de toute beauuuuuuuuté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Vous penssez que je doit encore attendre ou bien j'envoie deja ou j'en suis a ubisoft? j'aimerais avoir leur avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Attends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 +1 Fini ton mod, on veux l'exclusivité pendant 1semaines minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 +1Fini ton mod, on veux l'exclusivité pendant 1semaines minimum + Tous les droits Nan, attends un peu pour qu'ils te prennent au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 super ce mod si tu contunu dans ta lancer ton pc sera a l'e3 pour jouer aux prochaint splinter cell (qui est un tres bon jeux) bon je squat car j'attend la suite de ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 + Tous les droits Nan, attends un peu pour qu'ils te prennent au sérieux ui tu ( vous ) avez raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 et voila tout compte fait le mod va repartir de plus belle car je me suis trouver un reservoir pas cher :) donc je vais ptete le chercher demain et je commence les plan precis de ma facade... en plus j'ai recu mes facade pour mon lecteur ! tout s'arrange bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 tres bien ca;ca avance bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 voila j'ai placé le plexi sur le coté faites pas attention au main:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.