Tchouk Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'ai aucune idée pourquoi mon autre topic a disparu donc j'en refait un presque identique avec un petit up ---------------------------------------------------------------- Voila j'abandone un peu mon autre "mod" pour en faire un vrai un dure lol. J'ai recupé un pc avec une tour simple et moyen atx: exactement ce que je voulais cad partir d'une tour banale.voici les photos de la tour normale et apres avoir demonté une grosse partie pour moi la tour parfaite a par une chose: les baies pour lecteur disquette sont pas centré mais c'est pas grave on fera avec... Les couleurs principale seront le noir et le vert et je compte y metre du wc. Les plans: premiere decoupe l'autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 mise en noir mate 'avant sera recouvert par une plaque alu recoupé avec les bonne baie j'attend vos avis :8 voila enfin la decoupe de plaque la grande plaque qui sert a fermer pour ne pas voir a l'interieur et cacher l'exterieur forcement lol alors deja un ptit probleme elle est un peu trop grande et donc pas moyen de replacer la plaque sur le coté donc faut que je la recoupe un peu pour laisser la place la face avant voila comment elle devrait ce metre probleme aussi ici les rivet de la tour a la base m'enpeche de bien metre la plaque a plat donc a mon avis je vais devoir faire des trou pile la ou j'ai les rivet je vois pas ce que je pourait faire d'autre... ptete poncer les rivet mais sa risque de plus fort tenir lol et voila la plaque qui sera graver je doit chercher comment je vais la poser je m'occupe de la pose demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 apres une longue attente( probleme de santé :pfff: ) j'ai fait la plaque du coté :8 quelque tof: la petite tache au dessus du L c'est a cause de la fraiseuse qui a eu un raté mais c'est rebouché donc sa va donc maintenant je vais metre sa en noir et la placer sur la plus grande plaque je reflechis toujours a comment metre la plaque du devant avec les rivet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Sympatoche La façade promet d'etre interressante. Edit: plus rapide le commentaire, tu meurs. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ça se presente bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ouais c'est sympa! (ton topic est mourru à cause d'un problème du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Nickel bô travail ça fesais longtemps que j'attendais la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiwatari Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bravo bon boulot moi je dit a quand le prochain episode splinter cell ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex38 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Super joli !! Mais dis moi les découpe tu les as faites au Dremel ou avec une machine spéciale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 dècoupe des lettres : fraiseuse Donc fraisage, (avec fraise de p'tit taille) et sur commande numèrique (jpense qu'il à fait sa sur Cn c'est même obliger ^^) Sinon beau travail!, bon dèbut, j'attend aussi de voir la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Alors cette suit J'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bon je sais mon mod n'avance pas tres vite mais bon il avance c'est deja sa voila comment vous pouvez le voir j'ai placé le plexi vert voila aujourd'hui ou demain je met en noir la plaque gravé et je la place aussi... dans le plexi vert je placerais des led pour que sa illumine meme dans le noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ben ça donne pas mal du tout, vivement la suite. PS: tu dilues tes infos au compte gouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 génial, j'avais zappé ce topic, franchement la paque d'alu sur le plexi vert c'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ça rend bien Ça va être cool avec les leds je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 génial, j'avais zappé ce topic, franchement la paque d'alu sur le plexi vert c'est trop beau et ce sera encore plus beau quand elle sera noir et avec le led :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 et ce sera encore plus beau quand elle sera noir et avec le led :) je crois que polie, la plaque d'alu rendrait mieux, mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je crois que polie, la plaque d'alu rendrait mieux, mais ce n'est que mon avis j'allais dire la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 avec un liseré doré autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oh la il a du plexi vert , tu va pouvoir me sauver la vie toi prends mon msn maxmaxime25 at hotmail.com ou envoye moi un mp faut qu'on parle ! trés joli ton mod ... étant fans de splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bon un up un peu plus rapide pour une fois ( excuser la pietre qualité des photo mais c'est du au fait que mon appareil numerique est au boulot de mon pere :( ) je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que sa donne vraiment trop bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 faudrais des photos de meilleurs qualités pour qu'on te parle des finitions sinon, est ce que tu peux essayer de mettre une source de lumierre derriere pour qu'on voit a quoi ça ressemble illuminé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 voili voilou mon pere a ramener l'appareil :) avec flash: sans flash: sa donne quand meme beaucoup mieux que la tour pourave du debut non? => sinon j'ai fait les deux trou de 120 sur le top aussi au dremel.Ben pinaise c'est assez chaud heureusement que y a les ventilo qui vienne par dessus en plus il sont un peu decalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ils ont l'air au meme niveau, il suffit de passer un coup de lime de papier abrasif sinon, effectivement, ça rend bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.