ingeni Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je viens de terminer Octobre rouge, que j'ai adoré, et j'aimerai commencer un autre bouquin de cet auteur... Je recherche un bouquin dans le même genre qu'Octobre rouge, avec des parties de stratégies et de tactique... Connaissez-vous un titre assez proche de mes attentes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Rainbow Six sinon Avec des sous marins : Code SSN Et tous ceux avec Jack Ryan (La somme de toute les peurs, le cardinal du kremlin, Jeux de guerre, etc...) De toute facon les bouquins de tom clancy c'est (un peu) toujours la meme recette : pas mal d'action, de géo stratégie, des espions partout, jack ryan qui sauve le monde, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merci Je vais attaquer Code SSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 L'Ours et le Dragon (deux tomes) très bon PS : il y a déjà un topic Littérature au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 La somme de toutes les peurs. Ca occupe quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.