August 8, 200520 yr Voilà, je me sépare de mon jeu NARUTO 2 sur Gamecube avec son Freeloader pour pouvoir y jouer sur Gamecube pal : 50 euros FDPOUT =>passé à 50FDPIN Edited August 20, 200520 yr by darkandy
August 8, 200520 yr salut, quel serrait le prix sans freeloader (j'ai une console us/jap), échange possible ?
August 8, 200520 yr Author Arf, disons que j'ai aucune utilité du Freeloader, donc je serais pas quoi en faire... Sinon pas d'échange possible. Le jeu est quasi neuf (sans le plastique) (image pris de mon portable et légèrement modifié...)
August 8, 200520 yr Author Non que le 2, en même temps, mis à part quelques persos en plus, y'as pas de différence graphique ni du gameplay...
August 9, 200520 yr domage pour l'échange...bon je t'aurrai fait une petite liste sinon mais la...bonne vente
August 9, 200520 yr Author domage pour l'échange...bon je t'aurrai fait une petite liste sinon mais la...bonne vente Bah si t'échange contre du matos informatique ou autre peut-être , mais pas de DVD d'animé, je suis full . Fait un petit mp, je verrais, parce que t'est un excellent modo, merci
August 16, 200520 yr Author up Sinon t'en voulais combien gallean ? (au cas ou tu passe...) Edited August 16, 200520 yr by darkandy
August 17, 200520 yr je te proposais un échange car je n'ais pas un radis actuellement...et oui les temps sont dur
August 17, 200520 yr Author je te proposais un échange car je n'ais pas un radis actuellement...et oui les temps sont dur Bienvenue au club ^^" Edited August 17, 200520 yr by darkandy
August 18, 200520 yr Author je te le prends 30€ en mp sur paris Au pire je te le lache à 40 euros, en plus on habite pas loin
August 18, 200520 yr Author je sais en plus qu avec toi le jeu serra nickel mais 40€ c est trop C'est vrai il est nickel En même temps tu as le Freeloader ^^ Il m'as couter 70 euros à l'époque (pas si longtemps que ça), donc là c'est prix kdo. Réfléchi encore un peu... Edited August 18, 200520 yr by darkandy
August 18, 200520 yr Author garde ma propal sous le coude,30€ c est le maxi que je peux T'est dur avec moi En plus t'avais fait de superbes affaires la derniere fois
August 18, 200520 yr je sais me culpabilise pas stp mais je t assure que j ai fait un enooooooooorme effort en te proposant ce prix la .De toute façon j uperais ton topic pour que tu puisse le vendre a ton prix .Sinon mets ton annonce sur d autres sites(sur hardware tu aurras surement + de chance )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.