darkandy Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Voilà, je me sépare de mon jeu NARUTO 2 sur Gamecube avec son Freeloader pour pouvoir y jouer sur Gamecube pal : 50 euros FDPOUT =>passé à 50FDPIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 salut, quel serrait le prix sans freeloader (j'ai une console us/jap), échange possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 Arf, disons que j'ai aucune utilité du Freeloader, donc je serais pas quoi en faire... Sinon pas d'échange possible. Le jeu est quasi neuf (sans le plastique) (image pris de mon portable et légèrement modifié...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 t aurrais pas le 3 a vendre par hazard Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 Non que le 2, en même temps, mis à part quelques persos en plus, y'as pas de différence graphique ni du gameplay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 je sais mais les persos en plus valent vraiment le coup(surtout itachi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 je pensais à l'hermitte pervers pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 domage pour l'échange...bon je t'aurrai fait une petite liste sinon mais la...bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 domage pour l'échange...bon je t'aurrai fait une petite liste sinon mais la...bonne vente Bah si t'échange contre du matos informatique ou autre peut-être , mais pas de DVD d'animé, je suis full . Fait un petit mp, je verrais, parce que t'est un excellent modo, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 Jeu toujours en vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 up pour un vendeur sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Va pour 50FDPIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 up Sinon t'en voulais combien gallean ? (au cas ou tu passe...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 je te proposais un échange car je n'ais pas un radis actuellement...et oui les temps sont dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 je te proposais un échange car je n'ais pas un radis actuellement...et oui les temps sont dur Bienvenue au club ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 je te le prends 30€ en mp sur paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 je te le prends 30€ en mp sur paris Je suis pas si pauvre à ce point ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 je te le prends 30€ en mp sur paris Au pire je te le lache à 40 euros, en plus on habite pas loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 je sais en plus qu avec toi le jeu serra nickel mais 40€ c est trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 je sais en plus qu avec toi le jeu serra nickel mais 40€ c est trop C'est vrai il est nickel En même temps tu as le Freeloader ^^ Il m'as couter 70 euros à l'époque (pas si longtemps que ça), donc là c'est prix kdo. Réfléchi encore un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 garde ma propal sous le coude,30€ c est le maxi que je peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 garde ma propal sous le coude,30€ c est le maxi que je peux T'est dur avec moi En plus t'avais fait de superbes affaires la derniere fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 je sais me culpabilise pas stp mais je t assure que j ai fait un enooooooooorme effort en te proposant ce prix la .De toute façon j uperais ton topic pour que tu puisse le vendre a ton prix .Sinon mets ton annonce sur d autres sites(sur hardware tu aurras surement + de chance ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.