darkandy Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voilà, je me sépare de mon jeu NARUTO 2 sur Gamecube avec son Freeloader pour pouvoir y jouer sur Gamecube pal : 50 euros FDPOUT =>passé à 50FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut, quel serrait le prix sans freeloader (j'ai une console us/jap), échange possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Arf, disons que j'ai aucune utilité du Freeloader, donc je serais pas quoi en faire... Sinon pas d'échange possible. Le jeu est quasi neuf (sans le plastique) (image pris de mon portable et légèrement modifié...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 t aurrais pas le 3 a vendre par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Non que le 2, en même temps, mis à part quelques persos en plus, y'as pas de différence graphique ni du gameplay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je sais mais les persos en plus valent vraiment le coup(surtout itachi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 je pensais à l'hermitte pervers pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 domage pour l'échange...bon je t'aurrai fait une petite liste sinon mais la...bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 domage pour l'échange...bon je t'aurrai fait une petite liste sinon mais la...bonne vente Bah si t'échange contre du matos informatique ou autre peut-être , mais pas de DVD d'animé, je suis full . Fait un petit mp, je verrais, parce que t'est un excellent modo, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Jeu toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 up pour un vendeur sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Va pour 50FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 up Sinon t'en voulais combien gallean ? (au cas ou tu passe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je te proposais un échange car je n'ais pas un radis actuellement...et oui les temps sont dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 je te proposais un échange car je n'ais pas un radis actuellement...et oui les temps sont dur Bienvenue au club ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je te le prends 30€ en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 je te le prends 30€ en mp sur paris Je suis pas si pauvre à ce point ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 je te le prends 30€ en mp sur paris Au pire je te le lache à 40 euros, en plus on habite pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 je sais en plus qu avec toi le jeu serra nickel mais 40€ c est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 je sais en plus qu avec toi le jeu serra nickel mais 40€ c est trop C'est vrai il est nickel En même temps tu as le Freeloader ^^ Il m'as couter 70 euros à l'époque (pas si longtemps que ça), donc là c'est prix kdo. Réfléchi encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 garde ma propal sous le coude,30€ c est le maxi que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 garde ma propal sous le coude,30€ c est le maxi que je peux T'est dur avec moi En plus t'avais fait de superbes affaires la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 je sais me culpabilise pas stp mais je t assure que j ai fait un enooooooooorme effort en te proposant ce prix la .De toute façon j uperais ton topic pour que tu puisse le vendre a ton prix .Sinon mets ton annonce sur d autres sites(sur hardware tu aurras surement + de chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.