Posté(e) le 7 août 200519 a Bon j'explique mon soucis J'ai acheté deux billets "Prems" (quimper-Paris pour les curieux ), ces billets peu chers sont ni remboursables, ni échangeable etc ... Mais le probleme c'est que je voudrais quand même les changer (ptit imprévu du calendrier), sachant que je les pris en ligne, je ne dispose pas de la loi sur les 7 jours pour se rétracter? Si quelqu'un à une idée merci
Posté(e) le 7 août 200519 a Si, sûrement, je ne suis pas spécialiste, mais il me semble que tout achat effectué par correspondance peut être annulé sous 7 jours.. regardes dans les cgv deton billet de train, ca doit être indiqué Riend 'indiqué dans les CGV rapidement parcourues... passes un coup de fil à une assoc de consommateurs demain pour être fixé Modifié le 8 août 200519 a par damalix92
Posté(e) le 8 août 200519 a Auteur Bon bah sinon si ca interesse quelqu'un les places --> mp-ez moi :8
Posté(e) le 9 août 200519 a Auteur Question pour les connaisseurs: Si je prend le train la veille, que j'explique mon cas au controleur, je risque quoi? Sont conciliant dans ce genre de cas?
Posté(e) le 9 août 200519 a A mon avis, c'est surement la roulette russe : tu peux tomber sur un controleur conciliant comme sur un aigri
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.