frenchline Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bonsoir, Je vais recupérer le temps de quelques jours une PS2. j'ai vu sur internet que l'on pouvais utiliser Un boot cd pour lire des dvd gravé Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un bon tuto dessus, ou quel boot CD me conseillez-vous MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Des DVDs gravés de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ben faut le commander ton cd de boot, donc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 ben faut le commander ton cd de boot, donc....... ou ca, comment ca s'appel, des liens (etc...) sinon c'est pour des backup (les cd ou dvd!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 va voir sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 il va de soit qu'il sagit ici de copie de jeu a titre personel dont tu as l'original...le cd en question est le swap magic, tout ne passe pas forcement dessus mais ca peut être la solution idéale si tu ne veux pas faire switcher ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Hey, pour ceux qui veulent gouter aux joies du hardware, juste un conseil, si vous voulez passer des back up, faites-le, mais en silence, google ca existe, des magasins online aussi, pas besoin d`aller demander sur des forums, il y a des reponses partout. Si tu veux passer un CD de boot sur ta PS2, achete un magic swap, mais tu devras <au mieux> retirer la facade du lecteur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 un bon p'tit dd dans une ps2 y a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu parles, ca coute une fortune et c`est la lotterie pour les jeux qui passent ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Du même avis que Kilmi, (et d'ailleurs, ce sujet a déjà été traité, même en détournant certains topics ). Et le HD Loader est difficile à trouver, car sony l'a retiré de la vente juste après sa sortie... Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu parles, ca coute une fortune et c`est la lotterie pour les jeux qui passent ou non ca coute une fortune ? Alors prenon l'exemple du swap, cout -> 20€ + les dvdr (bon ok ca coute rien presque ^^) DD ps2 -> un adaptateur réseau (il y a des offres à 30€ + eyetoy + jeu ..) + un dd de taille quelconque. Tout bon geek a un dd qui traine chez lui, ca peut faire l'affaire . Le hdloader (30€) ou qui peut etre remplacé par une faille ps1 (cout de l'installation -> 1 jeu ps1 env 2€ grand max ). Donc pour 30/50€ tu peux monter un dd dans ta ps2, c'est largement moins chere qu'une puce monté et là les temps de chargement sont véritablement raccourcis ... Pour le coup du "oué mais mon jeux il tourne pas sur le dd !" blablabla, si vous vous teniez un peu au courant, vous pouriez voir qu'il sort régulierement des nouvelles versions du hdloader qui permettent de faire tourner les jeux qui été ultérieurement incompatible, à l'heure actuelle ces jeux doivent se compter sur les doigt des 2 mains (donné moi un exemple de jeux incompatibles ). Et pour finir le dd permet de rallonger véritablement la durée de vie de la pov' ptite lentille. Bref moi je dis hdloader :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.