zzubbione Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 en voila une belle page de HS!!!! lol bon bin moi j'encourage jacki depuis la mp3box dans le salon.... ! because l'apple-pc est....comment dire...en derangement....^^' (maintenance preventive du circuit de WC... je vous raconte pas le bordel.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 en voila une belle page de HS!!!! lol bon bin moi j'encourage jacki depuis la mp3box dans le salon.... ! because l'apple-pc est....comment dire...en derangement....^^' (maintenance preventive du circuit de WC... je vous raconte pas le bordel.... ) C'est pas de l'HS c'est de l'encouragement pour remotiver le créateur ralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 en voila une belle page de HS!!!! lol bon bin moi j'encourage jacki depuis la mp3box dans le salon.... ! because l'apple-pc est....comment dire...en derangement....^^' (maintenance preventive du circuit de WC... je vous raconte pas le bordel.... ) C'est pas de l'HS c'est de l'encouragement pour remotiver le créateur ralala Si tu freepost il peut te faire quoi? Il oserait rien Sinon ----> Bon c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Faudrait pas laisser tomber ce projet se serait très domage et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 en voila une belle page de HS!!!! lol bon bin moi j'encourage jacki depuis la mp3box dans le salon.... ! because l'apple-pc est....comment dire...en derangement....^^' (maintenance preventive du circuit de WC... je vous raconte pas le bordel.... ) C'est pas de l'HS c'est de l'encouragement pour remotiver le créateur ralala Si tu freepost il peut te faire quoi? Il oserait rien Sinon ----> Bon c'est fini et bien si elle freepost je m'occuperais personnellement de son cas tous les week end euuu, mon amour? tu veux pas freeposter un peu? Faudrait pas laisser tomber ce projet se serait très domage et bonne chance pour la suite merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 en voila une belle page de HS!!!! lol bon bin moi j'encourage jacki depuis la mp3box dans le salon.... ! because l'apple-pc est....comment dire...en derangement....^^' (maintenance preventive du circuit de WC... je vous raconte pas le bordel.... ) C'est pas de l'HS c'est de l'encouragement pour remotiver le créateur ralala Si tu freepost il peut te faire quoi? Il oserait rien Sinon ----> Bon c'est fini et bien si elle freepost je m'occuperais personnellement de son cas tous les week end euuu, mon amour? tu veux pas freeposter un peu? Faudrait pas laisser tomber ce projet se serait très domage et bonne chance pour la suite merci :) Bon bah on va rester bien dans le sujet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 on s'croirait dans le topic bla bla ici allez hop on se remet au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Le mod est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 pour le moment oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est à dire explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 non ne t'inquiete pas pour ça il est sous mon bureau en ce moment... simplement que sa réalisation est arreté par manque de temps et de motivation... et avec les mois qui vont arriver, je n'aurais tres certaineemtn pas plus de temps... donc a mon avis ça ne sera pas avant juin prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ouf j'ai eu peur Bon on attend quand même la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Et pourquoi ya ps une rubrique supplémentaire où tu nous parle et montre l'évolution de ton nouveau projet? hein,dis,hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 meheuuuuu ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 meheuuuuu ça va venir Quand??? Salut choubaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 un revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 CIGNUS ! Le maître ContreX est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 meheuuuuu ça va venir Quand??? Salut choubaka TOI!!!! Ca fait plaisir ! Salut à toi aussi vieille branche ça fait plaisir de te revoir :) qu'est ce que tu deviens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il est parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Youpi, un Contrexien ^^ \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.