jackinow Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 oui oui mon amour (vous aurez tous compris que c'est ma copine ... auteur du E ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci d'avoir brisé mon anonymat jdéconne ,bien que je doute que ça interesse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 atteinte à la vie privé ... lol ca ne regarde que vous mais c'est toujours bien de moder en famille Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Enchanté Mlle Emy et félicitation pour ton "E" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oulaaaaaa!!!! ce topic est bien bas! allez hop hop hop remonte petit topic! Salut à tous! Je tiens juste à vous prévenir qu'a partir de demain jusqu'a mercredi prochain, il y'aura de grosses mises à jours. Des demain matin je me penche à nouveaux sur mon mods. alors, liste des choses à faire: - découper les bords de mes deux triangles en alu, je vais changer de tactique, au lieu de les tordre, je vais mettres des cornieres - découper le haut des deux premiers triangles en alu (vous verrez pourquoi) - polisher le premier triangle avec le "E" comme découpe pour voir si j'ai besoins de poncer( je ne pense pas, mais on verra bien) - tordre une jolie grille que j'ai acheter afin d'en faire le cône de la pyramide. - découper la pointe de chaque plaque de plexi (en gros, je découpe le cone en plexi de la pyramide) - déssiner et découper le deuxieme motif sur la deuxieme facade - acheter une autre plaque d'alu - y découper deux autres triangles avec leurs découpes à l'intérrieur. y découper aussi la pointe - acheter 4pieds - placer deux poignés - prévoir la fixation de l'alime - finir la boite à dédé. etc... bref, j'ai encore pas mal de boulot et je vous réserve une petite surprise si j'arrive à fair ce que je veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ooooh... pas bon les remontées avec ce genre de post.... surtout si on promet une surprise a la fin..... donc, maintenant.... c'est foutu! tu dors pas jusqu'à mercredi prochain..... tu moddes! jour et nuit! tu t'arretes que pour allez au toilettes. pour mabger.... chips et coca. s'tout. hop. au boulot. nan mais.... (rroooh le myto.. en plus moi je sais que ce weekend il va pas modder du tout... hihihihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 wai mais nan, pck finnalement kaliptoce peut pas donc bon bah je suis dégouté de tout avoir déplacé sinon, baaah ,je moderais tous les jours sauf dimanche...enfin, il faudra aussi que je taff mon rapport de stage et un rapport de tp d'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 plop alors j'ai tres légerement bossé aujourd'hui et hier, seulement, plus de pile dansl'apn, alors ça sera peut etre pour demain. en tout cas: j'ai découpé le plexi de la facade avant afin que le lecteur cd puisse sortir. J'ai découpé les angles que j'avais fais sur mes deux panneaux d'alus, je vais donc pouvoir bientot collerles cornieres j'ai pratiquement fini de faire le toit en grillage je me suis fais vite fais une petite grille pour un ventilo, il faut que je fasse la deuxieme. encore dsl pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 marrant, mais il nous faut les PHOTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est plus rapide avec le smyle hop je file au dodo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bon il bosse pas vite le jacky au lieu de faire le con sur ta croix termine ton mod lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 lol ouai, nan il n'avance plus du tout ... je crois que je vais l'arreter vraiment pour quelques temps car je manque cruellement de motivation... je suis entrain de penser à un eventuel autre mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 salut toutancamion... cool ton Mod , bon courage pour la suite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 merci mais pour l'instant il va rester sous le bureau pour de nombreux mois, je n'ai plus la motivation, et ça ne sert à rien que je me force. J'ai un autre projet dans la tete, et si il est réalisable... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Enchanté Mlle Emy et félicitation pour ton "E" Merci et pi enchantée aussi lol ouai, nan il n'avance plus du tout ... je crois que je vais l'arreter vraiment pour quelques temps car je manque cruellement de motivation... je suis entrain de penser à un eventuel autre mod... faut pas abandonner!! c'était un trop bon projet!!! faut que tu continues !! allez courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 jackinow..... t'as entendu??? hop! au boulot! (/me aimerais bien avoir une copine qui me pousse au cul pour finir mes projet..... t'as de la chance mon jacki! .... donc..... moddes!!!! ) et en passant.... enchanté mademoiselle. ('tain... jacki tu fai'ch. on te vois plus sur le forum. les cours cay mal. na.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 jackinow..... t'as entendu??? hop! au boulot! (/me aimerais bien avoir une copine qui me pousse au cul pour finir mes projet..... t'as de la chance mon jacki! .... donc..... moddes!!!! ) et en passant.... enchanté mademoiselle. ('tain... jacki tu fai'ch. on te vois plus sur le forum. les cours cay mal. na.) Enchantée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 kikooo mon amour bon bah je vais peut etre m'y mettre un peu ce soir alors... je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mais que vois-je madame Jacki. Bienvenue Mod lover on: Boujour, moi c'est pg-rennes tu viens souvent ici? Mod lover off. Non, jacki pas un Ban!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 GRRRRRRRRR :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 oulllaaahh ca rame l'ordi avec tes smiley :( Et bien ca fait longtemps qu'on avait plus eu de nouvelle de ce mod Donc maintenant, LET S GO!!!! Surtout qu'il fait parti de mes préférés donc j'aimerai bien voir le résultat final (mais prend ton temps pour les finitions) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mais que vois-je madame Jacki. Bienvenue Mod lover on: Boujour, moi c'est pg-rennes tu viens souvent ici? Mod lover off. Non, jacki pas un Ban!!! loooooooooool bonjour msieur C'est génial mon homme !! Tu vas y arriver à la finir ta tour, et je suis sure qu' elle va etre trop belle!! Allez au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bon et bien lundi je bosse dessus alors, car ce soir j'ai du formatter mon pc (et par conséquent là je suis sur le pc de mes soeurs) et je dois le remetre en forme... lundi apres avoir bosser sur mon rapport de stage je bosse dessus, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Le topic devrait être renommer: topic d'encouragement pour jacki pour un mod "perdu" Bon, fais nous un bon truc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.