icewind Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 risqué comment?je suppose que tu n'a pas vu la plaque de plexi merci pour les encouragements parceque une fois j'avais posé mon hdd sur un lecteur cd (direct dessus) et quelques jours après le lecteur cd était hs (enfin sa fait un petit bout de temps et c'était un vieux lecteur dvd... enfin sa se trouve sa vien pas de sa et pis sur le tien y a de l'espace donc s'pense qu'il n'y aucun problème. Sinon continu comme sa, ca avance plutot bien, les dècoupes sont propres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ah, pas mal l'idée de la pyramide en plexi . Euh, il y aura des piège comme dans les pyramides réels ? Genre explosion du hdd a l'ouverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'espere pas et j'espere ne pas voir le lecteur optique mourir... dailleur je ne sais toujours pas si je metterais ma config à l'interrieur de la pyramide... je ne peux pas bosser ojd ,je n'ai pas encore acheté ce qu'il me manquait. et la je suis chez ma copine. bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mer des précisions. Bonne copine a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 les facades? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 je meterais des plaques de metal dessus avec diverse découpes par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonne idée j'ai hate de voir cela ça risque d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 en meme temps, aujourd'hui je suis allé dans un casto et je n'ai trouvé aucune plaque ils n'avaient pratiquement que du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 plaque de plexi ? va à brico dépot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 plaque de n'importe quel métal fin, facilement pliable et ne coutant pas non plus les yeux de la tete. (je n'ai pas le budget d'angela ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 plaque d'alu c'est mieux ^^ pas chère, pliable (pour des arrondits ...) facile à dècoupe ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 tu as une idée du prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Va à Brico dèpot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'étais allé a casto, j'ai fouillé partout ... faut que je me renseigne sur le brico le plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mr bricolage en ont. Y'a un casto pres de chez moi, et ils en ont :zrab: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Jolie mod mon jackinow bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'avais un peu zappé ce topic, mille excuses jackinow j'adore les formes originales, bon courage , ça demarre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci à vous tous :') j'irais peut etre me faire un brico demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon, j'ai acheté les quelques charnieres qu'il me manquait, des vis, ainsi que la plaque d'alu. Elle mesure 1m sur je ne sais plus combien, je l'ai payé 20€, mais je me suis rendu compte en rentrant qu'il m'en aurait fallut une deuxieme... c'est pas grave, j'ai déja pas mal de boulo a fair du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonen continuation alors ! Je pense que tu peux enlever "progression trés lente" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 pas de photos pendant 6 jours Allez !!!!! bossseeeeeeeeeee (Je rigole) Prend ton temps, et créer un super mod! Pour l'instant, c'est bien partis, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon boulot Cher Inpactien Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 J'veut voir la suite jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 je vais peut etre continuer un peu cet aprem, ça dépend de si je vais au ciné ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Un conseil, le ciné c'est nul, le moddage c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.