Aller au contenu

écran "no signal" quand je joue


Messages recommandés

Bonjour, lorsque je joue à des jeux vidéo (Prince of Persia par exemple :up: ) au bout d'un moment (environ 5 minutes) l'écran se déconécte :yes: : "no signal", donc plus rien sur l'écran. Seul solution rebooter l'ordi! Est-ce que vous pouvez m'aider?

D'autre part est-ce que la sortie analogique (bleu) de la carte graphique (6600 GT)est de meilleur qualité que la sortie DVI pour brancher l'écran?

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit un problème d'ecran ou alors la carte graphique.

D'après moi sa vient de la carte graphique. Puisque ton ecran fais cela uniquement dans les jeux.

Peut-être un mauvais reffroidissement de ta carte ==> a vérifier.

En ce qui qui est de la sortie DVI elle dontient l'analogique et le numérique. Mais encore bcp d'écran ne pompe que l'analogique sur la DVI. Alors mensonge parfois en vous disant gain de qualité, pck ce n'est pas du numérique ^^ Mais sa se comprend étant donné que de plus en plus de VGA sont equipée uniquement de DVI.

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas overclocké mon CPU, ni mon GPU. J'ai rien overclocké. Vous me parler de la fréquence horizontale, mais qu'est-ce que c'est?

Je pense que Terminou voulait parler de la fréquene de rafraichissement de ton écran -> paramètres avancés de l'affichage, onglet écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai enfin trouvé le problème : elle chaufe (le GPU est à 60°!), ce qui explike que ça me le fait uniquement quand je joue. Trouvez vous normal qu'elle chaufe sachant que j'ai rien overclocké, et que tout les systèmes de refroidissement sont ceux d'origines?

Infos : 6600 GT (PCI express 16x) sur carte mère ASUS A8N SLI Deluxe avec AMD Athlon 64 3000+ (1.8 GHZ).

En mode non SLI faut'il brancher l'alimentation sur la carte mère (à coté du port PCI express) afin de mieux alimenter la carte graphique?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...