milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 moi c'est (c'était ...) la roadster que je voulais mdr sinon le brevet de maths est encore plus pitoyable que celui de français (redressement de topic inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je préfère ça version légèrement custome : T'entends le bruit et tu dis : Merci mon dieu que je ne sois pas sourd pour pouvoir entendre cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 tu préfères pas une voiture silencieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je préfère ça version légèrement custome : T'entends le bruit et tu dis : Merci mon dieu que je ne sois pas sourd pour pouvoir entendre cette merveille moi je veux une Corvette Stingray de 1976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Moi je veux aussi Tout comme la blanche mais en noire ou dorée (j'en ai vus une dorée... wawaroom!!! ) Elles coute que 13 000 euro.. bon ok tu mets autant tout les ans en essence, et autant en assurance, et autant en réparation Mais c beau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Moi je veux aussi Tout comme la blanche mais en noire ou dorée (j'en ai vus une dorée... wawaroom!!! ) Elles coute que 13 000 euro.. bon ok tu mets autant tout les ans en essence, et autant en assurance, et autant en réparation Mais c beau quand même c'est sûr ke ça cube une tuture pareil mais quel bruiiiiiiiiiiit la rouge, trop bien équipé, regarde ces extensions d'aile qui arrivent si près des pneus et ces pots d'échappement latéraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Revenons au sujet : Pour le français ça devrai allez (o moin 20/40) mais par contre hist-geo-ec ........... pfffff ça le fait pas g pas trouvé de mos pour les syntheses c chiant mais bon , va falloir me ratraper pour demain en maths !!!! Je communiqueré mes results le 4 juillet ( si kikun savait sur kel site il fodrai aller pour les résultats pourrait ils me le donner ? merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 france-examen.com et nous, les maths c'était ce matin ! et l'histoire l'aprem je remets plus jamais les pieds au collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Cimer pour l'adresse milo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 de rien ! chuis sûr d'avoir au moins 100/120 à c'te connerie de pseudo-examen de m***e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moi,de mon temps,il me manquait que qq points pour l'avoir,j'y suis allé les mains dans les poches et je l'ai eu tranquille,alors fais comme moi,touriste powaa!!!!par contre cette année le bac ca a chié! Pareil, j'ai rien révisé.Au fait, j'ai appris il y a peu que j'ai eu mon année scool :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 fécilitations ô grand nil :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.