lopitus Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 bonjour j'aimerais me mettre au watercooling mais je n'est plus trau les moyen donc je vous demande se que vous me conseillerer comme systeme pour un montant maximum de 150 a 200euro et qui pourrai refroidire comme il le faud mon amd 3500 venice Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopitus Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 quelle qu'un peut il me repondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 pour ce prix là, tu auras un systeme de WC pas beaucoup plus performante qu'un bon ventirad, surtout que les amd64 ne chauffent pas excessivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopitus Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 la j'ai un zalman 7000alcu led esque si j'oc mon proc (se que j'ai deja fait)cela va suffire ou dois je me mettre au water Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Contrôle tes températures avec speedfan, et regarde si ça suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 ben ouais faut que tu essaies, on peut pas deviner pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopitus Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 mon proc est a 45° apres 12h de prime a 2400mhz et 1.36v Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 si ton proc est à 45°C alors ton refroidissement actuel est suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danaite Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 en meme temps c'est vcore stock donc ya rien a craindre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 je savais pas que les AMD 64 avaient un si petit vcore va mettre 2.1V à un AMD64 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danaite Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 lol moi jtenterai pas en tout cas ça le fait nan 2700Mhz ac 1.475 de vcore :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopitus Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 esque le kit watercooling de chez gigabyte est efficasse et vaux t'il le cout d'etre acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danaite Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 pour ce prix là, tu auras un systeme de WC pas beaucoup plus performante qu'un bon ventirad, surtout que les amd64 ne chauffent pas excessivement. mais quesque tu dis ..... un water lpdc rentre dans ce budget, suffit juste d'etre un peu bricoleur et imaginatif et c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.