lopitus Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonjour j'aimerais me mettre au watercooling mais je n'est plus trau les moyen donc je vous demande se que vous me conseillerer comme systeme pour un montant maximum de 150 a 200euro et qui pourrai refroidire comme il le faud mon amd 3500 venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 quelle qu'un peut il me repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour ce prix là, tu auras un systeme de WC pas beaucoup plus performante qu'un bon ventirad, surtout que les amd64 ne chauffent pas excessivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 la j'ai un zalman 7000alcu led esque si j'oc mon proc (se que j'ai deja fait)cela va suffire ou dois je me mettre au water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Contrôle tes températures avec speedfan, et regarde si ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ben ouais faut que tu essaies, on peut pas deviner pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 mon proc est a 45° apres 12h de prime a 2400mhz et 1.36v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 si ton proc est à 45°C alors ton refroidissement actuel est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 en meme temps c'est vcore stock donc ya rien a craindre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je savais pas que les AMD 64 avaient un si petit vcore va mettre 2.1V à un AMD64 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 lol moi jtenterai pas en tout cas ça le fait nan 2700Mhz ac 1.475 de vcore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 esque le kit watercooling de chez gigabyte est efficasse et vaux t'il le cout d'etre acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 pour ce prix là, tu auras un systeme de WC pas beaucoup plus performante qu'un bon ventirad, surtout que les amd64 ne chauffent pas excessivement. mais quesque tu dis ..... un water lpdc rentre dans ce budget, suffit juste d'etre un peu bricoleur et imaginatif et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.