nerillis Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 salut tt le monde, juste pr vous demander si vous avez déja été confronté a cette situation : Je m'inqiete moins pcq ca fai bientot 1 an et qlq moi que c comme ca, mais vala, avec plein de prog différent pr tester la T° du cpu, (sissoft, hardwaremonitor speedfan ect ...) il mindique 126°C et non pas Faranaaheittt.... si cété vrément le K jaurai depuis lontemps retrouver ma carte mere sur le plancher, mais alors keski déconne ? -les capteur de la carte mere ? jai placé un nvo dissipateur termique, ca na rien changé. Alors bon po envie de changer de carte mere meme si elle est basique : Jetwey 867AS , chipset: via KT266, cpu : xp 1700+ Ken pensez vous ? merchhhiiiii d'avance !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 un flashage du bios de ta carte mère peut-être pourrait corriger ces erreurs de chiffres. En tout cas après un post concernant un CPU à 7Ghz , voilà les T° de l'enfer ! Non, juste une mise à jour de ton bios. Dépend de l'age de ta mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 faut pas s'inquièter, on jour la mienne a marqué -1°c bon faut dire aussi que watercoling plus eau à 5 ou 6°C..... mais bon de la a avoir -1 faut pas s'y fier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 pas de panique, tu peux commencer par un clearCMOS et ensuite flasher avec la version la plus récente de ton BIOS, si tu veux vraiment avoir la bonne température... maintenant si ça plante pas... c'est peut-être pas obligé... si ton proc' est réellement trop chaud, ton dissipateur doit être si chaud que tu peux quasiment pas le toucher... à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 salut tt le monde, juste pr vous demander si vous avez déja été confronté a cette situation :Je m'inqiete moins pcq ca fai bientot 1 an et qlq moi que c comme ca, mais vala, avec plein de prog différent pr tester la T° du cpu, (sissoft, hardwaremonitor speedfan ect ...) il mindique 126°C et non pas Faranaaheittt.... si cété vrément le K jaurai depuis lontemps retrouver ma carte mere sur le plancher, mais alors keski déconne ? -les capteur de la carte mere ? jai placé un nvo dissipateur termique, ca na rien changé. Alors bon po envie de changer de carte mere meme si elle est basique : Jetwey 867AS , chipset: via KT266, cpu : xp 1700+ Ken pensez vous ? merchhhiiiii d'avance !! ++ Voici une démonstration : 126°F - 32 = 94 94 * 5 = 470 470 / 9 = 52.2°C °C = [ 5( °F - 32)]/9 ou °F = [(9 x °C)/5]+32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 salut tt le monde, juste pr vous demander si vous avez déja été confronté a cette situation :Je m'inqiete moins pcq ca fai bientot 1 an et qlq moi que c comme ca, mais vala, avec plein de prog différent pr tester la T° du cpu, (sissoft, hardwaremonitor speedfan ect ...) il mindique 126°C et non pas Faranaaheittt.... si cété vrément le K jaurai depuis lontemps retrouver ma carte mere sur le plancher, mais alors keski déconne ? -les capteur de la carte mere ? jai placé un nvo dissipateur termique, ca na rien changé. Alors bon po envie de changer de carte mere meme si elle est basique : Jetwey 867AS , chipset: via KT266, cpu : xp 1700+ Ken pensez vous ? merchhhiiiii d'avance !! ++ Voici une démonstration : 126°F - 32 = 94 94 * 5 = 470 470 / 9 = 52.2°C °C = [ 5( °F - 32)]/9 ou °F = [(9 x °C)/5]+32 :8 un prof !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 non, non, un frimeur :8 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 non, non, un frimeur !!! :petedr: mais Pipotron -> :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je ne suis pas prof... dieu m'en garde :8 Je me suis juste documenté... donc 52°C pour un CPU, c dans la norme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ouais, encore un matheu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 La star Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 comme il se la pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c vous qui me la pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Bien trouvé pipotron! Un XP qui tient 126 deg C en continu sans planter , c'etait pourtant interressant . Quand on pense qu'un XP fond au dela de 90 degres normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ouai, et bien y-a de la marge avant fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boucle_d'or Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 tu devrais aller joué aux chifrres et o lettres vu ton talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Pipo c'est notre maitre capello d'inpact, notre bertrand à nous, l'homme au dico et au feutre magique qui résoud les équations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Opss, je me suis traillit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Opss, je me suis traillit maitre capello en prends un coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Opss, je me suis traillit maitre capello en prends un coup là :petedr: c'est les chiffres sans les lettres alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c'est les chiffres sans les lettres alors Y a besoin de connaitre les lettres pour être bassiste ? 1-2-3-4, et c'est déjà beaucoup ! Et pour être modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 PS: pipo est bassiste et modo... double handicape... bon, ok, c'est une vanne foireuse entre musicos, mais il comprendra ... en principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 et hop, une spéciale dédicace: http://users.skynet.be/canard.folk/Diverti...esBassistes.htm exemples: Qu'est ce qu'un gentleman ? Quelqu'un qui sait jouer de la basse mais qui ne le fait pas. Le bassiste se plaint : "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse." Le chanteur répond : "Ben t'as qu' à la raccorder !" "Ouais, mais il veut pas me dire laquelle." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Pipotron taffe dans la musique aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.