ToxiC_94 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 salut, je me separe de mon AMD64 venice 3800+ (box) LBBLE 0521 CPMW pour cause d'achat d'un SD 3700+ il est tres recent facture du 02/07/05 www.e-soph.com j'en demande 300.00 € prix ferme et out de preference en main propre sur paris et RP envoi possible mais à la charge de l'acheteur en vente sur d'autres forums @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 AAAAAAAAAAAh si j'avais de neuros, je foncerais, super affaire...a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 AAAAAAAAAAAh si j'avais de neuros, je foncerais, super affaire...a faire Au le jeu de mot pour un bon prix PS ta signature est trop laarge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiC_94 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Sign rectifiée ^^ Up et dodo bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiC_94 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Up ! (radeonthetop powaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiC_94 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Up ! (radeonthetop powaa) et up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 oui ,un bon up pour un bon tres bon prix ,oui radeonthetop powaaaa!!!! p.s:mais qu es ce qui foute chez radeonthetop y a plus rien le nom a changer (atipower je crois),plus de forums(deg )!!!!!!!!!!!!!!!!! voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiC_94 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.