Aller au contenu

Logo en vectoriel


Baramine

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je recherche quelqu'un qui serait capable de recréer le logo suivant en vectoriel, ou à défaut de donner des explications sur le mode opératoire

logooriginal.jpg

Je précise que c'est pour une association carritative dans laquelle nous sommes tous bénévoles et que notre site est visible ici.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vectoriel a relativement peu d'intérêt sauf si tu t'en sers à grande échelle...

(format A1, A0, voire 4x3)

pourquoi en as-tu besoin, si ce n'est pas indiscret? :oops:

un simple A4 en 300dpi est très (très très) souvent suffisant, ensuite, soit tu as le.psd sous la main, soit tu acceptes que le logo évolue parce qu'il faudra le redessiner intégralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vectoriel nous servira pour les banderoles. En effet, lorsque nous appartenions à bouchons d'amour, on nous avait offert une banderole et avec un logo format A4, la qualité n'était pas top, d'où le vectoriel.

Ce logo est en fait le "brouillon", je n'ai rien contre le fait qu'il change un peu, ce qui est normal car il faut tout redessinner. Pour ma part je le voyais plus virtuel, un peu comme le logo de bouchons d'amour que nous ne pouvons pas garder (bien qu'il est été dessinné par un membre de notre équipe). Je l'aurais bien fait moi même, mais je n'ai aucune base dans le vectoriel et ça fait déja 2 semaine que j'essaye de faire quelque chose sans résultat.

Pour support, je n'ai que ça, je l'ai éventuellement en taille plus grande, c'est un montage fait à partir de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...