anakinshadow Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Bonjour à tous !!! Je souhaiterai avoir votre avis sur la config que j'envisage d'acheter !! CG :[Asus] Extreme AX800XL/2DTV [Asus] CT-479 CM :[Asus] P4GD1 [intel] Pentium M 760 [Corsair] 1Go twinx 512*2 PC 3200 XL L'un de vous a t'il une config similaire ? Le Pentium M s'overcloke t'il bien ? Est-ce une bonne solution pour avoir la performance et le silence ? Est-ce la meilleur solution qui existe ?Est-ce que le pentium M se débrouille bien dan les jeu ? Bref j'aimerai avoir vos conseil d'expert en la matière ! MERCI A TOUS :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 direction conseil d'achat pas mal config Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakinshadow Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 Oki merci jsuis un peu perdu dans le forum jsui un ptit nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Bienvenue a toi anakinshadow je déplace ton sujet dans Conseil d'Achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 pour une config plutot game et silence, je te conseillerais de te tourner plutot vers une config en AMD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 les pentium M s'overclocke trés trés bien, bien overclocker c'est trés trés puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.