anakinshadow Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour à tous !!! Je souhaiterai avoir votre avis sur la config que j'envisage d'acheter !! CG :[Asus] Extreme AX800XL/2DTV [Asus] CT-479 CM :[Asus] P4GD1 [intel] Pentium M 760 [Corsair] 1Go twinx 512*2 PC 3200 XL L'un de vous a t'il une config similaire ? Le Pentium M s'overcloke t'il bien ? Est-ce une bonne solution pour avoir la performance et le silence ? Est-ce la meilleur solution qui existe ?Est-ce que le pentium M se débrouille bien dan les jeu ? Bref j'aimerai avoir vos conseil d'expert en la matière ! MERCI A TOUS :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 direction conseil d'achat pas mal config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakinshadow Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oki merci jsuis un peu perdu dans le forum jsui un ptit nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bienvenue a toi anakinshadow je déplace ton sujet dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour une config plutot game et silence, je te conseillerais de te tourner plutot vers une config en AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 les pentium M s'overclocke trés trés bien, bien overclocker c'est trés trés puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.