N o M i S Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Bonjour .. pardonnez mon ignorance Petit historique : Je souhaite changer mon Pc qui commence à etre passé date... Barton 2500+ sur une Asus A7V600 avec 512 ddr333 avec une Radeon 9800 pro 128mb C'est pas mal limite pour les nouveaux jeux ( comme mon tout rescent BF2 ) Objectif a moyen terme : Athlon x2 4200 ou plus dependant de la chute des prix , 2x512 ddr400 dual channel avec un passage a la carte graphique pci-e. ( les restes de ma carlingue sont récupérable ; graveurs , carte son, disques durs ) Bref.. j'voudrais p-e acheter ma mémoire tout de suite afin de redonner un second souffle a mon pc tout en faisant un petit OC facile sur CPU. Es-ce possible d'utiliser de la DUAL CHANNEL en mode "standard" !?!?! Certain me diront que deja ma carte mère n'est pas reconnu pour etre compatible avec bcp de ddr400 ... mais p-e ceci voudrais fonctionner quand même : OCZ PREMIER PC3200 1GB 2X512MB DDR400 CL2.5 3-3-7 184PIN DIMM DUAL CHANNEL Merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Oui, c'est possible d'utiliser de la dual channel en mode standard. PS: bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
N o M i S Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 Merci pour ta réponse rapide !!! Tant qu'à lancer le sujet ... es-ce que qqn avec ce mb ASUS A7V600 ( chipset KT600 ) à essayé d'utiliser d'autre type de DDR400 que celui recommandé sur le site officiel d'ASUS !?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodyme Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 perso sur ma ASUS A7N8X-E Deluxe ma ram n'est pas marquée sur le site de ASUS et je n'est aucun problème ( chipset => nForce 2 Ultra 400 avec 2*512 en dual channel ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.