N o M i S Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour .. pardonnez mon ignorance Petit historique : Je souhaite changer mon Pc qui commence à etre passé date... Barton 2500+ sur une Asus A7V600 avec 512 ddr333 avec une Radeon 9800 pro 128mb C'est pas mal limite pour les nouveaux jeux ( comme mon tout rescent BF2 ) Objectif a moyen terme : Athlon x2 4200 ou plus dependant de la chute des prix , 2x512 ddr400 dual channel avec un passage a la carte graphique pci-e. ( les restes de ma carlingue sont récupérable ; graveurs , carte son, disques durs ) Bref.. j'voudrais p-e acheter ma mémoire tout de suite afin de redonner un second souffle a mon pc tout en faisant un petit OC facile sur CPU. Es-ce possible d'utiliser de la DUAL CHANNEL en mode "standard" !?!?! Certain me diront que deja ma carte mère n'est pas reconnu pour etre compatible avec bcp de ddr400 ... mais p-e ceci voudrais fonctionner quand même : OCZ PREMIER PC3200 1GB 2X512MB DDR400 CL2.5 3-3-7 184PIN DIMM DUAL CHANNEL Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oui, c'est possible d'utiliser de la dual channel en mode standard. PS: bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N o M i S Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Merci pour ta réponse rapide !!! Tant qu'à lancer le sujet ... es-ce que qqn avec ce mb ASUS A7V600 ( chipset KT600 ) à essayé d'utiliser d'autre type de DDR400 que celui recommandé sur le site officiel d'ASUS !?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 perso sur ma ASUS A7N8X-E Deluxe ma ram n'est pas marquée sur le site de ASUS et je n'est aucun problème ( chipset => nForce 2 Ultra 400 avec 2*512 en dual channel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.