OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Il y a plusieurs test pour le firewall, le débit etc... mais très peu pour les anti-virus... Voici donc un test. Cliquez sur le fichier suivant (ceci n'est pas un virus mais un fichier avec un signature qui doit être reconu par votre anti-virus. Cette signature est normalement incluse dans tous les anti-virus) Si votre anti-virus ne le detecte pas c'est que: -soit il est mal configuré (et la il faudrait vraimant changer la configuration) -soit la signature n'est pas incluse dans la liste des virus (et la on peus s'interrogé sur sa qualité) Cliquez ici pour tester: http://www.eicar.org/download/eicar.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ah ben je conaissais pas cet anti-virus... PS: j'ai avast et il le détecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Kaspersky le detecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 J'ai la version demo de NOD32... la démo qui dur 49 ans, vous savez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'est pas nouveau , pourquoi dans la section blabla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'est tous avast s'allume et hop abandonner la conexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'est pas nouveau , pourquoi dans la section blabla ? Ben parce que ya pas de section "sécurité" et j'ai pas mis dans "internet" parce que sinon on l'aurait peut etre mit dans blabla alors j'anticipe... Et c'est pas nouveau je sais mais c'est pour ceux qui conaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Symantec Corporate edition 9.0.0.338 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Kapersky le détecte, avec son affreux bruit de ccochon qu'on égorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Kapersky le détecte, avec son affreux bruit de ccochon qu'on égorge :8 avast fais un bruit d'alarme attention il y a un virus sur votre ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Kapersky le détecte, avec son affreux bruit de ccochon qu'on égorge lol avast lui effraye avec son alerte et sa voix de femme pas du tout sexy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 avast fais un bruit d'alarme attention il y a un virus sur votre ordinateur a ben tu m'as grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le mien fait pas de bruit :(, mais bon il fait son boulot, le reste c'est un bonus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bon pour faire plus "complet" , il faut tester différente façon d'infiltrations . c'est ici en bas => http://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm eicar n'est q'un amuse gueule pour faire crier les antivirus ( grouiiiik ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ca marche ^^ ah la la ce beau bruit de cochon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 norton antivirus une demo qui dure aussi 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 lol avast lui effraye avec son alerte et sa voix de femme pas du tout sexy... On dirait la voix de Clara Morgane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 On dirait la voix de Clara Morgane ... de maïter OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 de maïter OUI lol et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 La 1er fois moi j'ai eu peur de ce bruit de cochon, je désactive maintenant, ca m'évite de me lever en pleine nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 suffit de remplacer le fichier son "Infected" par un passage de clara morgan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 http://www.zebulon.fr/astuces/tip177-0/Tes...anti-virus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 http://www.zebulon.fr/astuces/tip177-0/Tes...anti-virus.html Exellent je m'amuse bien faux virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.