fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 @Starostise c'est sur quoi comme cm EPoX DFI je vois que c'est model qui font des s'y beau o/c stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 pierre richard tu ne connais pas ? Si ? Bah niveau maladresse c'est un peut moi Ah ouais, c'est un peu dur pour monter le watercooling à cause ton niveau maladresse qui n'est pas comme moi Mais je vais utiliser les cables très solide et presque impossible de fuite (comme la cable pour la machine à laver par exemple) @fan_of_inflames : Je te dirai des noms quand je les recevrai. Il y a quelques pièces qui sont rares. On ne trouve pas en France. 375 € en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ah ouais, c'est un peu dur pour monter le watercooling à cause ton niveau maladresse qui n'est pas comme moi Mais je vais utiliser les cables très solide et presque impossible de fuite (comme la cable pour la machine à laver par exemple) @fan_of_inflames : Je te dirai des noms quand je les recevrai. Il y a quelques pièces qui sont rares. On ne trouve pas en France. 375 € en occasion A je voie le genre Je vais demander a polter et moi qui est en train de me faire un LPDC avec 1000l/H sur un WB Swiftech .... le tableau arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et voil un ntableau tout moche J'ai mit le lien a cause de la déformation car le tableau c'est agrandit ! Je le referai mercredi quand serait chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je viens regarder le tableau. J'ajoute aussi pour CAS RAM et Vddr : Pour CAS RAM : Celeron = 2.5/2/2/5 P4C & P4 EE = 3/3/3/6 Pour Vddr : Tous les 3 o/c = 2.8 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ok je méterai tout a lheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Le pur o/c de starostise, je suis hésitez pa pour les bench en MP ou sur le topic je vé en rajouter apres cpu mark et pc mark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 @Starostise c'est sur quoi comme cmEPoX DFI je vois que c'est model qui font des s'y beau o/c stable powered by DFI NF4 Ultra-D peut etre 3ghz avec un watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Le topic coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ué mais on a pas assez d'infos pour l'instant! Bon moi je pars en vac demain et je revien le 21 un truc comme ca Je me remetrai au boulot pour le topic a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.