fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 @Starostise c'est sur quoi comme cm EPoX DFI je vois que c'est model qui font des s'y beau o/c stable
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 pierre richard tu ne connais pas ? Si ? Bah niveau maladresse c'est un peut moi Ah ouais, c'est un peu dur pour monter le watercooling à cause ton niveau maladresse qui n'est pas comme moi Mais je vais utiliser les cables très solide et presque impossible de fuite (comme la cable pour la machine à laver par exemple) @fan_of_inflames : Je te dirai des noms quand je les recevrai. Il y a quelques pièces qui sont rares. On ne trouve pas en France. 375 € en occasion
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Ah ouais, c'est un peu dur pour monter le watercooling à cause ton niveau maladresse qui n'est pas comme moi Mais je vais utiliser les cables très solide et presque impossible de fuite (comme la cable pour la machine à laver par exemple) @fan_of_inflames : Je te dirai des noms quand je les recevrai. Il y a quelques pièces qui sont rares. On ne trouve pas en France. 375 € en occasion A je voie le genre Je vais demander a polter et moi qui est en train de me faire un LPDC avec 1000l/H sur un WB Swiftech .... le tableau arrive
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Et voil un ntableau tout moche J'ai mit le lien a cause de la déformation car le tableau c'est agrandit ! Je le referai mercredi quand serait chez moi
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Je viens regarder le tableau. J'ajoute aussi pour CAS RAM et Vddr : Pour CAS RAM : Celeron = 2.5/2/2/5 P4C & P4 EE = 3/3/3/6 Pour Vddr : Tous les 3 o/c = 2.8 V
HITman44 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Le pur o/c de starostise, je suis hésitez pa pour les bench en MP ou sur le topic je vé en rajouter apres cpu mark et pc mark
starostise Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 @Starostise c'est sur quoi comme cmEPoX DFI je vois que c'est model qui font des s'y beau o/c stable powered by DFI NF4 Ultra-D peut etre 3ghz avec un watercooling
HITman44 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Ué mais on a pas assez d'infos pour l'instant! Bon moi je pars en vac demain et je revien le 21 un truc comme ca Je me remetrai au boulot pour le topic a ce moment la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.