Max0412 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ok donc j'ai essayé ça sur un autre PC. Ca a tenu plus longtemps, mais ça a quand même fini par planter. J'essaie d'appeler mon revendeur demain en lui précisant bien que c'est uniquement la CG qui est foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je déplace dans carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je l'ai ramenée, verdict demain ! J'espère que le plantage sur les deux PCs ne relève pas de la coïncidence, ce serait le comble quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Donc je l'ai ramenée, défaut de fabrication. Ils me la prennent pour quelques semaines. Merci à tout le monde :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.