Ulfr Sarr Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Bonjour, J'ai un petit problème de configuration de mozilla. Dans le navigateur, je n'ai plus la barre de défilement horizontale quand une page dépasse la largeur de l'écran. Comment faire pour la récupérer? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Préférences --> Avancées --> Script et Plugins, tout est coché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 oui tout est coché. Ce qui est bizarre c'est que ça l'a fait hier soir d'un coup et je me souviens pas d'avoir fait de manip spéciale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Je sais que sur certains sites (comme le forum de pci), j'avais ce problème avec les screen non retouchés ... mais je ne sais absolument pas comment j'ai résolu ce problème C'était sur un site particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 c'était ici, sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 Alors, personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 as-tu un VS particulier (msstyle)? ou un thème pour FF? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 as-tu un VS particulier (msstyle)?ou un thème pour FF? euh... comprend pas... VS? Par contre j'utilisais le thème moderne, je suis repassé au classique pour voir si ça changeait quelque chose mais le problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 tu serait pas en plein ecran touche F11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 tu serait pas en plein ecran touche F11 J'ai fait un coup de F11 mais ça change rien au problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 c'est comme ça ?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 J'ai pas ça. Je suis sous mozilla 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Passe à firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 J'ai pas ça. Je suis sous mozilla 1.5 Edition --> Préférences --> Apparence, normalement tu l'as. Edit : Daemonium : sous Firefox, il n'y a pas chatzilla, le composer, etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 Edition --> Préférences --> Apparence, normalement tu l'as.Edit : Daemonium : sous Firefox, il n'y a pas chatzilla, le composer, etc ... Au niveau que tu indiques, je n'ai que "resize pictures..." qui est d'ailleurs coché mais ça resize pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 Passe à firefox Je suis pas sur ma machine, on me la prête le temps de récupérer ma carte mère. Je vais pas me permettre de modifier l'installation existante. t Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.