Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour, J'ai un petit problème de configuration de mozilla. Dans le navigateur, je n'ai plus la barre de défilement horizontale quand une page dépasse la largeur de l'écran. Comment faire pour la récupérer? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Préférences --> Avancées --> Script et Plugins, tout est coché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 oui tout est coché. Ce qui est bizarre c'est que ça l'a fait hier soir d'un coup et je me souviens pas d'avoir fait de manip spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je sais que sur certains sites (comme le forum de pci), j'avais ce problème avec les screen non retouchés ... mais je ne sais absolument pas comment j'ai résolu ce problème C'était sur un site particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'était ici, sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Alors, personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 as-tu un VS particulier (msstyle)? ou un thème pour FF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 as-tu un VS particulier (msstyle)?ou un thème pour FF? euh... comprend pas... VS? Par contre j'utilisais le thème moderne, je suis repassé au classique pour voir si ça changeait quelque chose mais le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu serait pas en plein ecran touche F11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu serait pas en plein ecran touche F11 J'ai fait un coup de F11 mais ça change rien au problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est comme ça ?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'ai pas ça. Je suis sous mozilla 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Passe à firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'ai pas ça. Je suis sous mozilla 1.5 Edition --> Préférences --> Apparence, normalement tu l'as. Edit : Daemonium : sous Firefox, il n'y a pas chatzilla, le composer, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Edition --> Préférences --> Apparence, normalement tu l'as.Edit : Daemonium : sous Firefox, il n'y a pas chatzilla, le composer, etc ... Au niveau que tu indiques, je n'ai que "resize pictures..." qui est d'ailleurs coché mais ça resize pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Passe à firefox Je suis pas sur ma machine, on me la prête le temps de récupérer ma carte mère. Je vais pas me permettre de modifier l'installation existante. t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.