coyotte.yoyo Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je vend mon ordinateur portable Sony VAIO VGN-S2XP acheté en Janvier 2005 a Surcouf (Facture et notices) pour cause de double emploi. Voici les spécifications de l'apareil : Processeur: Intel Pentium-M 745 à 1,8 GHz Disque dur: 80 Go (UltraATA) Mémoire vive installée: 1024 Contrôleur graphique: ATI radeon Mobility 9700, 64 Mo DDR, AGP 8x Type d’écran: TFT 13,3 pouces, 1280 x 800 pixels Unité CD/DVD: Graveur DVD multiformats Ports: 2 USB 2.0, 1 FireWire, 1 RJ-11, 1 RJ-45, 1 casque, 1 micro, 1 PC Card Type II, 1 emplacement pour carte mémoire MemoryStick Dimensions (HxLxP): 312 x 225 x 30 mm Poids: 1,89 kg Modem: Oui Connexion réseau: Ethernet, Wi-Fi Logiciels: Windows XP Home Edition SP2, Vaio Zone, RecordNow, Photoshop Elements 2.0, SonicStage, WinDVD 5, Microsoft Works, Norton Antivirus, Norton Security Center Autres fonctions/commentaires: Bluetooth et voila des photos : 1500€ FERMES SUR PARIS EN MP ! Pour plus de renseignements n'hésitez pas !!! JE SUIS DANS LA LISTE BLANCHE POUR LES MEFIANTS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 jolie chaussette sur la 2° photo :mortdr: sinon, fais gaffe, on voit ta clé OEM sur la dernière photo. (d'ailleurs, tes photos sont trop grandes pour être affichées directement sur le forum, elles déforment les pages ) 1500€, ça pique quand-même... bon courage pour ta vente, je ne serai pas client d'occase à ce prix, perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 POur la clé ne t'en fait pas on ne la voie pas !!! Sinon pour le px je sais que c'est cher mais il coute +2400 roros en neuf en ce moment alors bon...dans cette optique ce n'est pas si cher que ca...C'EST DU SONY C'EST TOUT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Les VAIO c'est pas de la merde je trouve ! Pour 1500€ c'est pas mal... Ah si j'avais des sous........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oui c'est sur c'est pas du médion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Très bon prix sa fait 800€ de moin que neuf donc pas d eproblème de prix quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oui voila c'est sur c'est pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oui c'est sur c'est pas du médion ^^ Mon PC c'est un Medion bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 ohh povre chérie jen suis vraiment vraiment dsl....je c c pas facil tt les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.