patoo29fr Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Salut! tite question juste pour savoir comment vous trouvez ces barrettes de ram ? je pense en changer donc j'aimerai avoir votre avis sur celle là...merki utilisation normal, pas d'overclocking du tout... si vous les trouvez pas bien expliquer pourquoi "siouplaît" !! Corsair Value Select DDR 512 Mo PC3200 (CAS 2,5) @+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 si t'overclock pas ca sert a rien. c'est des barettes qui sont faite pour recevoir de haut voltages et monter en fréquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 pour une utilisation normal c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Ce n'est pas forcément le meilleur rapport qualité/prix.Tu peux trouver des Twinmos,ou des Samsung Originales,au moins aussi bonnes. Mais la section "Conseils d'achat" sera + appropriée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
service-webmasters Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 J'en ais acheté deux de 512 en cas 2 (avec les chtites diodes) très sympa !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Salut!tite question juste pour savoir comment vous trouvez ces barrettes de ram ? je pense en changer donc j'aimerai avoir votre avis sur celle là...merki utilisation normal, pas d'overclocking du tout... si vous les trouvez pas bien expliquer pourquoi "siouplaît" !! Corsair Value Select DDR 512 Mo PC3200 (CAS 2,5) @+++ si c'est des value que tu parle ... oui c'est fait pour toi, vu que tu n'OC pas ! si t'overclock pas ca sert a rien. c'est des barettes qui sont faite pour recevoir de haut voltages et monter en fréquence. tu parle des value ? je pense que t'es pas reveillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 si c'est des value que tu parle ... oui c'est fait pour toi, vu que tu n'OC pas ! si t'overclock pas ca sert a rien. c'est des barettes qui sont faite pour recevoir de haut voltages et monter en fréquence. tu parle des value ? je pense que t'es pas reveillé nan je parle pas des values. pis je suis jamais reveillé. Nan mais quand meme. Si t'OC pas, des twinmos c'est très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 value ca equivaut a des noname ... je dirais d'alors préferer des samsung original ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 non quand meme pas. les values c'est le bas de gamme de la marque ... mais ça reste du corsair. vas acheter 2×512 noname ... je pense pas que ton pc s'allumera, ou le dual ne marchera pas .. .etc etc là c'est des corsair, quand meme et pi j'ai les meme sur mon 2em pc ... c'est parfait pour du non-oc ! 3-3-3-7 ... bon c'est pas terible, mais pour faire de la burotique et du firefox ... ça suffit quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 non quand meme pas.les values c'est le bas de gamme de la marque ... mais ça reste du corsair. là c'est des corsair, quand meme T'as quand acheter du noname et coller l'etiquette corsair Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoo29fr Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 Merci de toutes vos reponse... je dois quand meme signaler que la section conseil d'achats, n'est pas top du tout pour le conseil... enfin je suis nouveau et je n'est posté que 2sujets dessus mais, j'ai eu plus de réponse, sages et satisfaisantes dans cette section que dans l'autres... @+++ PS: on est ptet pas obligé d'overclocker à droite à gauche pour jouer non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 C'est bizarre que tu n'ai pas eu de réponses dans la section conseil d'achat. Normalement elle est assez réactive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Je déplace dans Conseil d'Achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Bonjour, J'ai acheté deux kits corsair value pour mes pcs et ca tourne impec. C'est un des meilleurs rapports qualité prix (garantie à vie par rapport à des nonames et en plus, pas beaucoup plus chères.) Pour les perfs, j'ai du 2.5-3-3-8. Je n'ai pas tenté l'oc (pas le temps) mais c'est sensé monter à 210-215mhz max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.