Pascal_974 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 On demande pas par mp tout se passe sur le post de vente gratgrat.gif lol je vois, je me demande ce que t'a bien pu faire... En tout cas, s'il ne prend pas la carte, tu sais vers qui te tourner gouzilh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 bonjour, elle est toujours en vente car je n'ai rien recu eurogain apres 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 si tu veux je te la prends. On passe en mp pour plus de précisions. Au fait, eurogain m'a dit qu'il t'avait contacté mais que tu ne répondais pas. Tu étais absent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est pas cher du tout, si jamais elle se libère à nouveau, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ok Mise en place de la transaction par msn. Elle doit se faire assez vite normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 serieux sa me degoute moi comme par hasard il me tiens pas au jus pfff monde cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Carte Vendu à arthur pour ta part eurogain ca fait une semaine que j'attendais ton reglement. mais maintenant l'affaire est concluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 heuu Arthur ? attends tu me fais peur là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 pardon mais elle est pour pascal c'est parce que dans guil wars j'ai cré un perso qui s'apl arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu es trop à fond dans Guild Wars , tant que ça ne te fait pas oublier d'envoyer la carte graphique. Je t'ai envoyé un mail pour confirmer les adresses postales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 pk tu ne repondais pas au mp? J'envoie pas un cheque si tu parait absent dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 chèque posté hier, c'est à dire dimanche 22 Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je te comprend eurogain c'etait trop zarb comme vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Chèque reçu mercredi 24 Août. Colis envoyé vendredi 26 Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Carte reçu aujourd'hui à l'île de la Réunion. Ca a pris un peu de temps car elle est passé par un intermédiaire qui habite en Métropole. Content de l'achat, d'autant plus que j'ai rajouté un VGA Silencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.