Posté(e) le 15 août 200519 a On demande pas par mp tout se passe sur le post de vente gratgrat.gif lol je vois, je me demande ce que t'a bien pu faire... En tout cas, s'il ne prend pas la carte, tu sais vers qui te tourner gouzilh
Posté(e) le 19 août 200519 a Auteur bonjour, elle est toujours en vente car je n'ai rien recu eurogain apres 1 semaine
Posté(e) le 19 août 200519 a si tu veux je te la prends. On passe en mp pour plus de précisions. Au fait, eurogain m'a dit qu'il t'avait contacté mais que tu ne répondais pas. Tu étais absent ?
Posté(e) le 20 août 200519 a Ok Mise en place de la transaction par msn. Elle doit se faire assez vite normalement.
Posté(e) le 20 août 200519 a serieux sa me degoute moi comme par hasard il me tiens pas au jus pfff monde cruel
Posté(e) le 20 août 200519 a Auteur Carte Vendu à arthur pour ta part eurogain ca fait une semaine que j'attendais ton reglement. mais maintenant l'affaire est concluse
Posté(e) le 20 août 200519 a Auteur pardon mais elle est pour pascal c'est parce que dans guil wars j'ai cré un perso qui s'apl arthur
Posté(e) le 20 août 200519 a Tu es trop à fond dans Guild Wars , tant que ça ne te fait pas oublier d'envoyer la carte graphique. Je t'ai envoyé un mail pour confirmer les adresses postales.
Posté(e) le 20 août 200519 a pk tu ne repondais pas au mp? J'envoie pas un cheque si tu parait absent dsl
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Carte reçu aujourd'hui à l'île de la Réunion. Ca a pris un peu de temps car elle est passé par un intermédiaire qui habite en Métropole. Content de l'achat, d'autant plus que j'ai rajouté un VGA Silencer.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.