Aller au contenu

[LOGICIEL] pb lors de l'install des pilote carte mere


chattanooga

Messages recommandés

salut tout le monde.

voila, j'essaie d'installer les pilote nforce3 ultra... mais arrivé a l'install des pilote ethernet, et du firewall ... il me met une erreur que je ne comprend pas.

j'ai essayé de me mettre en administrateur. mais rien n'y fait. :iloveyou:

erreur13rf.th.png

voila l'erreur.

ensuite quand je met "ok", j'ai ça:

erreur27ru.th.png

:iloveyou:

si vous y voyez plus claire, a l'aide SVP :roll:

ps: j'ai essayé les pilote fourni sur le cd de la carte mere, non.

j'ai telecharger les dernier nforce 5.10 whql ... toujour non.

donc là je séche. :iloveyou:

merci d'avance :love:

edit: au faite, à un moment zonealarm me demande l'autorisation pour laisser se connecter msiexec, je repond oui, donc je l'autorise, mais rien n'y fait ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que tu ais tout fait dans l'ordre... les drivers de la carte mère s'installe en premier lors d'une nouvelle installation.

Pour le cas présent essaye de voir si tu ne peux pas desinstaller le pilote de la carte ethernet et de relaner l'installe des drivers nforce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai installer les drivers de la carte mére, en premier. just apres l'install de windows .. carte ethernet debranché.

pour pas qu'il y ai des intrus qui rentre, tout ça.

là je lance l'install du drivers nforce, qui install les drivers IDE, et 2 autres drivers.

apres ça, il lance l'install des drives ethernet, qui se deroule bien, puisque la je peut aller sur le net... mais arrivé à l'intall des petit truc, comme le firewall et des petit utilitaire ... ça me fait le probleme :francais:

Pour le cas présent essaye de voir si tu ne peux pas desinstaller le pilote de la carte ethernet et de relaner l'installe des drivers nforce.

bah ça reviendrai au meme, puisque cette install je l'es fait apres un formatage ... donc un system tout propre.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dans les drivers, mais le logiciel s'install en meme temp que l'install des autres drivers.

en faite apres avoir fini l'install des drivers, il demande pour installer le nvidia network management software suite... mais bon voila, il echoue.

je me demandé, s'il fallais activer quelque chose de particulier dans le bios ? non ?

parce que je l'es fouillé de fond en comble, mais j'ai rien trouvé en raport avec un firewall :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi pareil...j'ai laissé tomber.

:chinois:

mais normalement, les nforce 3 Ultra, ont le firewall ... non ?

puisque les ultra, sont des 250, amelioré.

enfin, si je ne m'abuse.

domage, j'aurais bien aimé tester le firewall nvidia.

quittes ZA et réesaye l'installe
j'ai fait une install, avant d'installer ZA :transpi:

pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...