Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 si j'ai compris la j'ai deja 2 partition fais avec partiton magique et pour booter sur une partition j'utilise boot magique,je doit faire : 1 - formater une des partition mettre le dvd de mandriva dans mon lecteur, et il me demmande sur quelle partition je doit l'installer,je l'instale et c'est tous ??? @+ tu dois aller lire le test de duke sur l'installation de lamandrake 10.1 .. c'est quasiment pareil pour la mndriva LE2005 en encore mieux (pas besoin de formater quoi que ce soit vant si tu veux utiliser un bout de ton windows .. mdv gère ça tout seul) mais je pense que là vous êtes un peu HS.. ce genre de sujet ne dois pas se traiter dans conseils d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 A mon avis le sujet oui, mais pas le HS qui a débuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pas d'accord... c'est la merde pour trouver des applis compatible... suis d'accord mais faut attendre apres windows 128bits ca sera encore plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 xp a une long vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 et lkes win 9x ne sont pas mort, ils ne sont plus vendu mais sont très utile pour les petites config (ils bouffent beaucoup moins de RAM), même si ils ont une gestion des gravures cd/dvd moins perf que xp ainsi que des pertes de perf sur la gestion de la mémoire (FAT32...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.