winner49 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut a tous je cherche un logiciel de compression pour compresser des films, meri d'avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Avec un logiciel de compression classique (winzip, winrar) je crois pas que tu pourras gagner grand chose sur un film. Par contre, tu peux le recompresser avec un logiciel video style virualdub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Sans violence: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour a toi winrar ou winzip ou autre te feras rien gagner sur des fims et MP3 car c'est des format déja compresser. Tu peut faire comme la dis Dark_Abaddon de le recompresser avec un logiciel de compression vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Winrar,Winzip,Winace(je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 tes films sont à quel format à la base? ce sont des fichiers.avi ou des DVDs? (ou autre) parce que compresser un fichier compressé, ça ne fait pas gagner grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 n'ayons pas peur des mots c'est carrement STUPIDE ou peut etre que la question n'a pas été tres bien posé :8 s'agit il de compresser un film acheté dans le commerce pour pouvoir le sauvegarder sur un DVD vierge ? ou alors d'en faire la meme sauvegarde au format DIVX sur un ou deux CDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je crois surtout qu'il se fout de la réponse... puisqu'il n'a pas réagit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bin si la deuxieme partie de ma reponse est juste, (ce que je crois), il peut finir de demander des precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.