Fab23 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Mais j'ai pas parlé nin de SLI ni de CrossFire, je vx juste savoir si elle est vraiment bien comme ils annoncent... Mais ta remarque est juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ah d'accord ! Oui tu parle du rapport puissance/prix, c'est vrai que c'est INterresant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bon personne n a entendu de rumeurs sur sa date de sortie en france? autrement j ai trouvé un test realisé par des asiatik, on ne comprend donc que les chiffres ou les titres: http://www.hkepc.com/hwdb/x800gt-1.htm les testeurs en tenté de debloker les pipeline et des les faire passer a 12, ils n ont apparemment pas reussi, j espere qu un bios sera edité ulterieurement pour y remedier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 bon personne n a entendu de rumeurs sur sa date de sortie en france?autrement j ai trouvé un test realisé par des asiatik, on ne comprend donc que les chiffres ou les titres: http://www.hkepc.com/hwdb/x800gt-1.htm les testeurs en tenté de debloker les pipeline et des les faire passer a 12, ils n ont apparemment pas reussi, j espere qu un bio sera edité ulterieurement pour y remedier :) Mais elle était annoncée pour le 08 août ! La preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ha vi apparemment elle est dispo chez grobill en saphire, le rad a vraiment une sale tronche, il me fait peur :/ autrement j ai trouvé un test de la x800gt de chez powercolor. bref je pense que je vais attendre que la baisse des prix de chez nvidia soit effective! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Donc c'est sûr qu'elle ne sort pas en AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 s'ils ne la sortent pas en AGP alors pour les nouveaux r520 sa sera pas du AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 s'ils ne la sortent pas en AGP alors pour les nouveaux r520 sa sera pas du AGP Eh bien non... c'est dommage pour ceux qui n'avait pas pensé au PCIe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ben j'ai bien fais de changer de pc ! L'AGP n'est pas moins performant mais il sera très restrain au niveau des nouvelles sorties. En tout cas l'avenir de la 6600 est en péril quand la X800 GT sortira. J'ai regardé avant sur le net, elle n'est pas dispo, aucun revendeur n'en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 En tout cas l'avenir de la 6600 est en péril quand la X800 GT sortira. J'ai regardé avant sur le net, elle n'est pas dispo, aucun revendeur n'en parle. Ouais moi je demain de configue, car je voulais l'attendre mais je me suis renseigner parmis plusieur revendeur, résultat => aucun communiqué sur sa sortit en Suisse, donc je vais prendre la 6600GT, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je te déconseille vivement ! Je t'assure que je déconseille a tout le monde nvidia. Ok mes cartes m'on permi un bon score en 3dmark05, mais c'est tout ! Tout mes jeux lags, plein de bugs ... Mon ancienne X800 pro fonctionnais bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 et qu as tu fais de ta x800 pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.