Aller au contenu

Information complementaire sur l'A8N-SLI


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrait savoir si au debut de l'instalation de windows sur la carte mere A8N-SLI avec un disque dur en SATA il faut present la touche F6 pour instaler un driver? et si oui ou celui-ci se trouve t'il?

Merci d'avance

Salut!

tu as très certainement eu une disquette contenant les drivers Sata avec ta carte mère :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas eu de disquette contenant les driver de ma carte mere seulement un CD et je trouve pas quelquechose qui ressemble a des driver SATA.

J'ai deja instaler windows sans pour autant utiliser ces drivers et mon disque dur faisait que corrompre mes donné alors je me demander si sa pouvai pas venir tu faite que je n'utilise pas de driver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Asus et dans la FAQ j'ai trouver un question concernant une disquette pour le SATA voici la reponse qu'il donner :

"Please use the bundled Support CD along with the motherboard and then boot from CD-ROM/DVD-ROM, you will see the following steps to make suitable SATA-Diskettes easily if you need a SATA-Diskette.

Step: (Example: A8N-SLI M475)

1. FD 1.44MB System Type-(86)

Loading FreeDOS FAT KERNEL GO!

Press any key to boot from CDROM...

1) Make Sil3114 SATA/RAID 32bit driver disk

2) Make Sil3114 SATA/RAID 64bit driver disk

3) Make NVIDIA NV11 Raid 32bit driver disk

4) Make NVIDIA NV11 Raid 64bit driver disk

5) Format Floppy disk

6) FreeDOS command prompt

Please choose 1 ~ 6:

Please insert your Formatted Floppy to B:\

Press a key to continue."

Bien que je ne sois pas trés douer pour traduire de l'anglais j'ai compris qu'il fallait faire une disquette a partir du CD d'installe directement mais j'ai pas bien compris si celle si était uniquement pour le raid ou aussi pour le SATA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...