Aller au contenu

[CG] x800xl


Messages recommandés

Voila, suite à l'install de ma x800xl club 3d et des pilotes catalyst 5.6 avec control panel trouvé sur le net, je me retrouve avec des soucis (j'y suis abonné).

Je n'ai pas installé ce qui est fourni avec le cd afin d'avoir direct les bons pilotes et voici ce qui c'est passé:

Aprés l'install et le redemarrage, je me suis retrouvé sur un écran bleu et plein de texte, pris par surprise je n'est pas eu le temps de tout noté, mais en voici un apercu; driver_irql_not_less_ir_equal 0x00000d1 (oxf.....)

Puis le pc a redemarrer aprés avoir selectionner demarrer windows normalement et m'a mis un texte qu'on retrouve aprés, car en effet au 3 éme redemarrage, j'ai une boite qui m'indique une erreure sérieuse:

bccode : a

bcp1 : fffffff6

bcp2 : 00000002

bcp3 : 00000001

bcp4 : 805200cb

osver : 5_1_2600

sp : 0_0

product : 256_1

N'est marre de ne pas pouvoir profiter de mon matos helllllppppp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une nouvelle config!!!! Donc c'est la premiére fois que j'en installe une, tout est neuf ou presque... Donc pas de souci de se côté là....

Le je viens de remettre en route et ca rame à mort au début et la c'est ok... Aprés 3 redémarrage... :yes:

Sinon j'ai xp pro (reconnu comme familiale par nlite!?) et comme pro avec everquest !? C'est pas normal ca deja.... Mais bon jusqu'a l'installe de la cg, tout allez bien pourtant...

Note, je suis en sp1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même genre de problèmes avec ma 9600pro (certes ce n'est pas une X800XL :D)

donc pour moi la solution est la suivante:

tu retire ta carte graphique, tu branche ton moniteur sur la carte graphique intégrée (mx440? :D) tu redemarre le tout, tu va sur le site de ton constructeur de CM, tu dld les drivers et tout le reste, même chose pour les autres composants.

tu grave le tout sur un cdrw ou cd (comme tu veux) et puis au redemarrage suivant tu formate le tout (pas de partition magic, rien, il faut que tout le dd soit formaté).

tu reinstal le windows, les drivers de la CM, les autres drivers (souris, clavier...) et enfin on va y arriver :D tu instal ta X800XL et tout le tralala qui va avec sur le CD.

enfin tu redemarre et normalement ca doit marcher :D

en tout cas chez moi j'avais les même symptomes et aprés la manip dont j'ai donné l'explication ca a marché.

ps: pour le windows, ça peut venir de lui, alors pour avoir le coeur net, tu va sur google et tu tape mybittorent.com (pas taper les modos :francais: ) et la tu t'y retrouvera tout seul :transpi: .

ps2: donne un peu les references de ta CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa de m'aider....

Bon pour ta solution ca va pas être évident tornado car je n'est pas de carte graphique intégrée !!! Ma carte mére est une dfi (dans ma signature en bas).

Pour ce qui es des drivers, j'ai téléchargé les derniers catalyst, les firmwares de mon graveur... Par contre je vais tenter de trouver ceux de ma carte mére.

Ca fait vraiment c...z ces problémes.... Même pas pouvoir profiter de ma nouvelle config pendant mes congés, c'est trop les boules...

ps, ton lien fonctionne pas sur google tornado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...