CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Voila, suite à l'install de ma x800xl club 3d et des pilotes catalyst 5.6 avec control panel trouvé sur le net, je me retrouve avec des soucis (j'y suis abonné). Je n'ai pas installé ce qui est fourni avec le cd afin d'avoir direct les bons pilotes et voici ce qui c'est passé: Aprés l'install et le redemarrage, je me suis retrouvé sur un écran bleu et plein de texte, pris par surprise je n'est pas eu le temps de tout noté, mais en voici un apercu; driver_irql_not_less_ir_equal 0x00000d1 (oxf.....) Puis le pc a redemarrer aprés avoir selectionner demarrer windows normalement et m'a mis un texte qu'on retrouve aprés, car en effet au 3 éme redemarrage, j'ai une boite qui m'indique une erreure sérieuse: bccode : a bcp1 : fffffff6 bcp2 : 00000002 bcp3 : 00000001 bcp4 : 805200cb osver : 5_1_2600 sp : 0_0 product : 256_1 N'est marre de ne pas pouvoir profiter de mon matos helllllppppp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Tu as quel windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 T'avait quoi comme carte avant celle la ? T'as bien nettoyer la base de registre avant de mettre es nouveaux drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 download ClearDriver et apres boot en VGA Savemod et installe les pilote sa peux regler le problemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 desinstal les driver, boot en mode sans echec, nettoyage de la bdr (driver cleaner), reboot, installation des drivers. En principe ca marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ben c'est une nouvelle config!!!! Donc c'est la premiére fois que j'en installe une, tout est neuf ou presque... Donc pas de souci de se côté là.... Le je viens de remettre en route et ca rame à mort au début et la c'est ok... Aprés 3 redémarrage... Sinon j'ai xp pro (reconnu comme familiale par nlite!?) et comme pro avec everquest !? C'est pas normal ca deja.... Mais bon jusqu'a l'installe de la cg, tout allez bien pourtant... Note, je suis en sp1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 le bios de ta carte mère est-il a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Non, je ne pense pas mais je ne sais pas où allez le chercher.... Car j'avais trouvé un site mais en anglais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai eu le même genre de problèmes avec ma 9600pro (certes ce n'est pas une X800XL ) donc pour moi la solution est la suivante: tu retire ta carte graphique, tu branche ton moniteur sur la carte graphique intégrée (mx440? ) tu redemarre le tout, tu va sur le site de ton constructeur de CM, tu dld les drivers et tout le reste, même chose pour les autres composants. tu grave le tout sur un cdrw ou cd (comme tu veux) et puis au redemarrage suivant tu formate le tout (pas de partition magic, rien, il faut que tout le dd soit formaté). tu reinstal le windows, les drivers de la CM, les autres drivers (souris, clavier...) et enfin on va y arriver tu instal ta X800XL et tout le tralala qui va avec sur le CD. enfin tu redemarre et normalement ca doit marcher en tout cas chez moi j'avais les même symptomes et aprés la manip dont j'ai donné l'explication ca a marché. ps: pour le windows, ça peut venir de lui, alors pour avoir le coeur net, tu va sur google et tu tape mybittorent.com (pas taper les modos ) et la tu t'y retrouvera tout seul . ps2: donne un peu les references de ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est bien sympa de m'aider.... Bon pour ta solution ca va pas être évident tornado car je n'est pas de carte graphique intégrée !!! Ma carte mére est une dfi (dans ma signature en bas). Pour ce qui es des drivers, j'ai téléchargé les derniers catalyst, les firmwares de mon graveur... Par contre je vais tenter de trouver ceux de ma carte mére. Ca fait vraiment c...z ces problémes.... Même pas pouvoir profiter de ma nouvelle config pendant mes congés, c'est trop les boules... ps, ton lien fonctionne pas sur google tornado... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 et voila c'est réparé, essaie à nouveau si nan t'a pas une bête carte graphique en pci? juste pour voir en 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ben nan, et en plus le lien est en anglais, pas pour moi ca , suis nul mouah dans cette langue... .Merci quand meme pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.