and-1 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut a votre avis est-ce qu'une 6600GT voir 6800GT peut se montrer plus puissante qu'une matrox P650 dans le domaine des matrox ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut a votre avis est-ce qu'une 6600GT voir 6800GT peut se montrer plus puissante qu'une matrox P650 dans le domaine des matrox ? merci domaine des matrox c'est-à-dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 bah les applications du genre autocad, 3DStudio, photoshop ou meme catia soyons fou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Non, mais une "nVidia Quadro" peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Si je ne me trompe pas, matrox est le meilleur en 2D. En 3D je pense qu'en terme de puissance pur la 6800 doit etre plus rapide (faudrait voir un comparatif) Je déplace en section CG Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Matrox c'est plutôt de la 2D effectivement. Pour de la 3D pro, voir plutôt des Quadro. Ou un peu moins connu: 3DLabs Wildcat Realizm 800 qui a priori écrase tout le reste (Qaudro ou FireGL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Faut voir le budget aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Faut voir le budget aussi Si on a le budget pour autocad ou 3DStudio, on peut mettre quelques sous dans la carte qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 +1 Si on a le budget pour autocad ou 3DStudio, on peut mettre quelques sous dans la carte qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Aussi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 et les rendu 3D des applis comme autocad ou 3ds sont sonsiderer comme de la 2d ou de la 3d ? si c'est de la 3d sa na rien a voir avec celle des jeux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le 3D des applis pro est bien de la 3D mais elle n'est pas gérée de la même façon que dans les jeux. Ce qui explique l'existence de deux gammes de cartes séparées. D'ailleurs, les cartes pro (je parle de la quadro car c'est ce sur quoi je bosse) ne sont pas du tout adaptés aux jeux, beaucoup de jeux récents refusent même de se lancer avec ces cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 ok merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.