Aller au contenu

[XP] bugs de windows Xp home sur mon nvel ordi


ran-tan-plan

Messages recommandés

hello,

comme vous le savez peut etre déja, j'ai monté mon nouvel ordi hier. Apres quelques problemes pour faire reconnaitre mon disque dur SATA par l'installation de windows, j'arrive enfin a installer XP. Sauf que c'est l'horreur! Explorer plante toutes les 20 minutes. Lorsque je veux arreter ou rebooter l'ordi, il reste plus de 10 minutes sur l'écran d'arret. Au démarrage il passe 20 secondes sur le bienvenue.

une idée de la source de mon probleme?

Faut que je réinstalle XP pour voir si ca marche mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desactives l'HT millo ça sert à rien fallait prendre un 2500+ si c'est pour pas profiter de l'HT :fumer:

tiens puisque tu rigoles ...

Et oui, bien triste nouvelle pour les utilisateurs de WinXPSP1 et du P4 : il semblerait que WinXPSP1 bride fortement le processeur. C'est la fonction UnmapViewOfFile qui pose problème. Ce sont surtout les processeurs équipés de la technologie Threading qui pose plus de problème. Heureusement que le problème est déjà fixé par un patch que vous pouvez avoir uniquement en contactant Microsoft  Pas très pratique ça non ?!

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="milohoffman

Et oui' date=' bien triste nouvelle pour les utilisateurs de WinXPSP1 et du P4 : il semblerait que WinXPSP1 bride fortement le processeur. C'est la fonction UnmapViewOfFile qui pose problème. Ce sont surtout les processeurs équipés de la technologie Threading qui pose plus de problème. Heureusement que le problème est déjà fixé par un patch que vous pouvez avoir uniquement en contactant Microsoft Pas très pratique ça non ?! [/quote]

c'est de la connerie ton truc, pk faudrait contacter Krosoft... moi je m'en tape je l'ai en oem dc à la limite ça pose pas pb :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien c'est bizzard. J'ai mis mon clavier en PS/2 (avant ctait USB) et tout a coup windows marche super bien. Meme pas besoin de formater.

J'en conclus donc que windows aime pas mon clavier quand il est en USB.

Comment ca se fait?

meme en installant le logiciel iTouch ca regle pas le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien c'est bizzard. J'ai mis mon clavier en PS/2 (avant ctait USB) et tout a coup windows marche super bien. Meme pas besoin de formater.

J'en conclus donc que windows aime pas mon clavier quand il est en USB.

Comment ca se fait?

meme en installant le logiciel iTouch ca regle pas le probleme

dans ton bios, t'as activé le clavier usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...